Panma City - Bocas : avion ou voiture?

Forum Panama

Bonjour,
Nous planifions un voyage au Panama en février. Nous pensions commencer par Panama city puis prendre un vol interne pour Bacas del Toro et on aurait voulu pouvoir louer une voiture pour repartir vers Boquete - Santa Catalina - Peninsula de Azuero et retour à Panama City. Y a-t-il moyen de louer une voiture à Almirante et de la rendre à Panama City? Peut-on dépasser les 12 kilos pour voler sur Air panama?
Merci d’avance pour vos réponses!
On a comme projet de peut-être nous installer là-bas si le pays nous plait donc si vous avez des contacts sur place qui peuvent nous conseiller, on est ouverts à tous les bons plans!

Bonjour,
pas de loueur de voitures vers là-bas (en tous les cas des sociétés connues qui permettent de laisser le véhicule ailleurs) Le plus proche c’est David pour Hertz, Budget etc.
Pour Air Panama il y a possibilité de dépasser le poids et le surcoût au kg est faible.
Pour des contacts sur place pour expatriation, j’ai des contacts divers dont des avocats sérieux. Pour ça, m’écrire en privé.
Bon voyage
Michel www.sagapanama.fr

Merci Michel pour votre réponse. Je pense qu’on fera les trajets en bus ou on louera une voiture entre Panama City et David puis on prendra le bus jusque Bocas. Pouvez-vous me donner votre adresse mail afin qu’on puisse communiquer? Merci d’avaance! Coralie

Sujets suggérés

Services voyage