Pappu & Dilbag au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour à tous et toutes
Tout d’abord mon message qui n’est pas un message publicitaire a pour but de livrer une information transparente , honnete pour une organisation de road trip des plus adéquate.
Nous avons ( En famille :parents et ados) décidés de faire le tour du Rajasthan cet été, grâce au routard et aux discussions en ligne nous avons optez pour le circuit que m’a propose Pappu (par mail et en anglais):
Delhi.mandawa.bikaner.jaisalmer.jodhpur.ranakpur.udaipur.bundi.pushkar.Jaipur.agra.Delhi le tout sur environ 2semaines.
Nous aimons avant tout dans les voyages : les surprises,les découvertes qu’elles soient humaines,culinaires ou pour la beauté des paysages.Cette perception du voyage passe nécessairement par une prise de risque (aucune resa d’hôtels,ni tour operateurs ) l’Inde peux rapidement devenir un enfer ou devenir magique…elle l’ai devenu grâce au service de notre chauffeur DILBAG que je recommande expressément.
Discression,qualité de conduite,disponibilité et d’une grande gentillesse…notre découverte de l’inde et la réussite de notre voyage est en grande partie due a son profesionalisme.
Encore merci pour la qualité de la prestation.
Voyagement votre.

C’est amusant, mais tous ces messages qui disent ne pas être des pubs ne parlent jamais du prix du voyage…

mon cher Krikor,
Un message publicitaire a une vocation mercantile, afin d’obtenir une rémunération contre un service…c’est la raison pour laquelle je ne parle pas de prix mais de qualité de prestation,en somme un retour d’expérience comme il en existe des milliers sur le routard afin de “rassurer” d’éventuel candidat au voyage.
Votre commentaire par contre laisse un goût amer sur la toile,qui ressemble a de la frustration ou de la jalousie peut etre?
Si vous souhaitez obtenir les conditions tarifaires je vous invite a prendre contact avec PAPPU qui vous répondrais de façon très professionnel.

Voyagèrent votre.

Bonjour

Plus de cinquante voyages en Inde, je dois être jaloux…
Mais il n’y a toujours pas de précision sur le voyage que vous avez effectué, visites, hôtels et prix ce qui laisse planer un doute…

Sujets suggérés

Services voyage