Bonjour ,
je pars entre le 23 mars et le 7 avril au Costa Rica .
Il semble que la semaine sainte soit agitée , en particulier le jeudi et vendredi saint et dimanche de pâques où tout serait fermé , les transports en sourdine et les habitants en goguette .
Du coup je me demande où être à ces dates : en nature ? en ville ? comme je rentre le lundi de Pâques il faut que je puisse prendre mon avion sans problème le lundi matin .
Dites-moi si vous avez assisté à ces festivités là-bas et ce que cela donne .
Merci
Agadine
Hello Agadine,
Je me pose les mêmes questions, d’autant plus que l’on part le même jour et on revient aussi le même jour :-).
A mon avis pour le retour je pense que le mieux c’est de se trouver au alentour de San-josé il y a bien des taxis ou des bus toujours disponible dans une grande ville comme celle-ci.
En lisant les sites de voyage il y a plus de monde sur les plages et que dans les terres.
Maintenant ça sera la totale surpprise.
J-10 hoouuuu
See you
Kise
Bonjour ,
oui il n’y aura pas de problème en fait je pense … si le volcan Turrialba nous laisse tranquille
Je partirai de Madrid et vous ?
Amicalement
Agadine
Bonjour ,
Je pars de Paris et j’arrive à San José à 20h heure locale.
et je dors à l’auberge de jeunesse Pangea.
et toi?
a+
Bonjour ,
et toi?
a+
Bonjour ,
et toi?
a+
Je pars de Madrid , y reste une nuit , bêtement je rate un vol à 1h près , puis une nuit à Miami , puis j’arrive à San Jose … je n’ai pas trouvé de vol pas cher plus direct . J’habite dans le sud .
Nous ne nous croiserons pas !
Amicalement