Bonjour
pouvez vous me confirmer que des jeep collectives stationnées près du temple d’or conduisent à la cérémonie de la frontière. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur…
bonjour
Nous sommes rentres d’Inde au mois de mai Nous avions réservé un taxi de notre hotel ,cela nous a coute 500 roupies aller retour jusqu’a la frontière Je sais qu’il y a aussi des tuk tuk mais la plupart du temps ils sont bondés et vous serez moins bien installé 'compter au moins une demi heure de route
N hésitez pas si vous désirez d’autres renseignements
Bonjour
Merci beaucoup Klou pour votre réponse rapide !! Pouvez vous me donner l’adresse de votre hôtel ,ils doivent être habituès de voir des touristes faire un AR à la frontière ,moi qui ne parle pas anglais ce sera plus facile pour moi ( Ce sera mon 7ème en Inde voyage mode routard si j’ai mon visa ).
bon jour
Nous sommes allés a Darbar hotel
c’est propre, sans plus ,mais l avantage c’est qu’il est situe a 2 pas du temple d’or!
Bonjour
Merci beaucoup pour l’info Klou.
Namaste, tous les hôtels te propose des taxis ou auto rickshaw pour aller à la parade de attari Wagah, les chauffeurs t emmènent et te ramène à ton hôtel. En auto rickshaw c est 600 roupies, en taxi 1200 roupies
c est assez amusant à voir
excellent voyage isa
Bonjour
Super ,merci Isa