Paramount Studio à Los Angeles : des avis ?

Forum Californie

Bonjour,

Je me questionne sur la visite de Paramount Studio, j’étais plutôt emballée à l’idée de le faire mais je trouve toutes sortes d’avis sur internet, pouvez-vous me décrire vos expériences ?
Je précise que nous sommes très cinéphiles, mais notre niveau d’anglais n’est pas trop (la visite est en anglais d’après ce que j’ai lu). J’ai vu aussi que cela durait 2 heures donc je me dis qu’après tout on a pas grand chose à perdre mais nous sommes à LA pour 2 jours et demi je ne veux non plus perdre mon temps !

Merci d’avance.

Bonjour

Peut etre la visite la plus décevante des studios de LA,(et pourtant je suis cinéphile aussi). Je n’ai pas super accroché à WB, mais c’est quand meme mieux que Paramount. Après, différent, mais on en prend plein les yeux (Universal, bien entendu).

Allez vous balader sur Mullholland Drive, à Burbank (si vous connaissez la série Chuck), dans le downtown (angel flight,union station), le Capital Records, Chinese et dolby theater (offrez vous la visite et soyez la star des oscar),sur rodéo drive, à santa Monica, au griffith, au getty et n’oubliez pas le sign bien entendu…

PS : si vous optez quand meme pour Paramount (il y a des discounts de 5 dollars sur premium outlet)

Merci, nous avons effectivement prévu une journée pour Universal Studio.
Je vais réfléchir mais peut être que nous allons plutôt opter pour WB alors…

Et merci pour le tuyau discount

[quote]

Bonjour

Peut etre la visite la plus décevante des studios de LA,(et pourtant je suis cinéphile aussi). Je n’ai pas super accroché à WB, mais c’est quand meme mieux que Paramount. Après, différent, mais on en prend plein les yeux (Universal, bien entendu).

Allez vous balader sur Mullholland Drive, à Burbank (si vous connaissez la série Chuck), dans le downtown (angel flight,union station), le Capital Records, Chinese et dolby theater (offrez vous la visite et soyez la star des oscar),sur rodéo drive, à santa Monica, au griffith, au getty et n’oubliez pas le sign bien entendu…

PS : si vous optez quand meme pour Paramount (il y a des discounts de 5 dollars sur premium outlet](/citation]

re

Il y aussi des discounts de 5 dollars pour le tour Vip de WB…
Bon à prendre :))))))

Sujets suggérés

Services voyage