parasol et transat

Forum Florence, Toscane

Bonjour,Fin juillet je pars avec mes filles de 4 et 7 ans à Tirrenia.Nous louons un appartement dans une maison avec jardin.La plage est à 400 mètres. Le rêve…enfin
presque puisque je me demande, certes tardivement, si les transats et
parasols ne sont pas les uniques possibilités pour accéder à la plage ainsi que le tarif de ces locations ???
Connaissez-vous des plages publiques ?Merci pour votre aide, j’avoue que cela soulagerait beaucoup mon budget…Christelle

il ya a des plages libres , votre hébergeur pourra certainement vous les indiquer ; par contre tous les pisans que je connais ( tirrenia est un quartier de pise ) les déconseillent car elles sont plus ou moins entretenues et surtout fréquentées par des immigrés ( loin de moi l’idée de prendre une position raciste , je reproduis ce qu’ils disent)comme toujours , je vois mal l’interet d’aller en italie pour s’installer sur une plage , le cout de la vie n’est pas plus interessant qu’en france -peut etre moins- l’air et l’eau ne sont pas plus chauds que sur les côtes méditerranéennes françaises , et si en plus on ne s’adapte pas aux moeurs italiennes ( la location d’instruments de plage en fait partie ) …

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
nous aurons certainement d’autres plaisirs que la plage mais il est évident que la préférence des enfants va vers elle…
Il est par ailleurs plus aisé de regagner l’Italie en avion que de parcourir 1000 kilomètres en auto, seule avec 2 enfants…

Sujets suggérés

Services voyage