Parasols à Palerme

Forum Sicile

Bonjour,
Je pars pour Palerme en août pendant deux semaines. On voudrait faire des vacances farniente, du coup qui dit plage dit… Parasol!
J’ai donc une question simple et pratique: Avez-vous emmené votre propre parasol ou en avez vous loué/acheté un sur place?

Je préférerais en acheter un mais qui peut entrer dans la valise (pour éviter des frais supplémentaires avec Volotea, ma compagnie aérienne). Si qqun a acheté un parasol qui est pratique et fait pour entrer dans une valise, dites moi où vous l’avez acheté.

Merci d’avance !

Bonsoir,
j’ai pensé un moment que votre post était humoristique…du reste je ne suis toujours pas convaincu qu’il s’agisse d’une demande sérieuse, mais bon, faisons comme si: acheter un parasol de plage à Palerme vous coûterait quoi, 2 grosses glaces à tout casser, alors, ne vous embarquez en vaines recherches de prototype pliable, et offrez vous en sur place

Ce n’est pas un post humoristique, c’est une simple question pratique. C’est le premier voyage que j’organise avec mon compagnon et avec une compagnie aérienne. Je cherche juste à savoir comment d’autres voyageurs ont procédé.
En acheter un sur place j’y avais pensé mais ensuite je ne sais pas quoi en faire pour le retour en avion, il faudra donc que je m’en sépare avant mon retour en France.

à Palerme , vivez comme les Palermitans : allez à la plage du quartier Mondello et louez un parasol ; la visite de Palerme , c’est par ici

vous trouverez facilement des parasols dans les supermachés à des prix très raisonnable : sinon louez les avec chaises longues, mais c est plus cher et en contrepartie vous serez mieux installés !

bonsoir
il y a peu d espace pour la plage privée (max 1 m entre la plage privée et l’eau avec le passage des vendeurs !), location pour 2 transats + parasol pour 11 euros
c est ce que nous avons pris comme solution durant notre séjour à mondello
Aces depuis palerme avec le bus 806 si vous n avez pas de véhicule (controle très fréquent)
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage