Je pars pour un road trip en Floride avec 2 enfants (5 et 8 ans). J’ai une petite question concernant les parcs d’Orlando. Du coup nous y serons pour 2 nuits. Je souhaite faire un parc avec mes enfants mais je suis complètement perdue en terme de choix. J’hésite entre le Magic Kingdom de Disney ou le Island of Adventure d’Universal. J’ai l’impression que Disney est plus adapté pour les enfants mais si les attractions sont similaires à celle de Paris je ne vois pas trop l’interet. Je vous remercie à tous pour vos retours,
Excellente journée,
Merci
mayannick2
Il y a 5 parcs disney. Celui qui me semble le mieux adapté pour des enfants de cet age c’est animal kingdom .
pour Universal il faudra trier les attractions en fonction de la taille des enfants.
mlali3
Super merci beaucoup pour votre retour. Je pensais qu’Animal Kingdom était uniquement un parc animalier sans attraction. Du coup, je me permet de vous demander avez vous pris vos billets sur places ou directement depuis le site internet?
encore merci
mayannick4
Pour les billets il y a plusieurs écoles !
Personnellement je prends toujours sur place après avoir récolté dans les hôtels ou les magasins des coupons de réduction de quelques dollars.
Il est aussi possible de s’inscrire comme VIP sur premium outlet et aller acheter les billets dans un des outlets d’Orlando.
Autre possibilité, commander sur Internet, mais à ma connaissance ce sont des billets datés non remboursables… attention à la fièvre non prévue du petit dernier qui fera annuler la visite! Mais c’est un peu moins cher si on est joueur…