nous partons dans un mois 3 semaiens en raodtrip au Mexique avec notre enfant de 10 ans
pour lui faire plaisir en fin de séjour et après avoir bien vadrouillés, je voulais faire un parx de type Xel-Ha, Xplore, Xcaret mais ces derniers me semblent excessivement chers
Avez-vous un retour d’expérience sur ces parcs; est ce que ca vaut le coup ? et si oui, lequel choisir ?
merci pour vos retours
l_aide2
Bonjour Audba
Je suis mexicain et j´habite à Cancun…
Ben sur je connais très bien les 3 parcs, voici mon avis:
Xel-ha: un parc acuatique,dont seulement activités comme nager et le snorkel, avec toute la nourriture inclus pendant toute la journée.
Xplor: un parc de 4 activités, les tyrolyennes (formidables!), le fleuve sousterrain pour nager, les bateaux sur le fleuve sousterrain et la voiture pour conduire dans la forêt. inclus le déjeuner avec boissons et plusieurs et snacks pendant toute la journée
Xcaret: un parc plain d´activités à faire… les animaux, le fleuve sousterrain pour nager, la plage, les spectacles et le show de nuit qui est le mieux du parc (une répresentation de la culture mexicaine), je vous recommends le tour PLUS avec 1 déjeuner avec boissons.
Dont la décision sera la votre…
Soyez bienvenue (paron pour mon francais, n´est pas parfait)
Joako
roberto13
Ces parc sont bondés de touristes l’été… Préparez vous a voir plus de touristes que de vestiges mayas.
Xelha: Parc aquatique, tout inclus (boissons a volonté)
Xcaret: Parc a themes avec tres beau spectacle le soir
Xplor: Parc d’aventures avec tyroliennes, buggy, raft.
Je vous conseille plus les petites excursions “petit comité” pour profiter pleinement du Mexique!