Parc de la Mauricie : Location de vélos?

Forum Québec

Bonjour,

Savez-vous s’il est possible de louer des vélos pour visiter le parc?

Bonjour,

Vous devriez trouver des vélos à proximité du Parc de la Mauricie (Shawinigan).
Visitez ce lien : https://www.centrerolandbertrand.com/velos-pour-tous

Voici quelques infos provenant du site de Parc de la Mauricie. Vélo de route - Parc national de la Mauricie

Au plaisir!

Paul_Qc

Merci Paul Qc! :wink:
Le problème c’est que Shawinigan est quand même à 1 h de vélo de l’entrée du Parc non?On n’est pas des gros sportifs et on a une petite de 2 ans à “chaler”!

N’existe-t-il rien de plus proche? Aucun service dans le parc même?

Dans le parc je n’ais pas souvenir d’avoir vu des velos en locations , mais franchement si vous n’etes pas plus sportif que ca oublié le velo la route du parc fait 70 a 75 km et ca monte et ca descend , profitez en tranquillement avec la voiture vous aurez plus de plaisir je pense car il y a de nombreux arrets sympas a faire

Lucie

J’ai contacté le parc de la Mauricie par téléphone et la préposée m’a confirmé que la location de vélo ne peut se faire sur le site. Vous devez vous en procurer à Shawinigan qui est l’endroit le plus près.

Cependant, Je suis d’accord avec Lucie1958 sur le fait de parcourir le parc en voiture et de faire des arrêts à des points d’intérêt. Il y a des sentiers pédestres qui sont agréables à parcourir.

À vous de voir!

Paul_Qc

Bonjour,

Voici un site qui vous aidera à trouver des locations dans la région de Trois-Rivières.

René.

Bonjour,

www.le2800duparc.ca

J’ai une belle flotte de vélo à louer à mon site touristique et je suis à 800m de l’entrée du parc national de la Mauricie…

Au plaisir de rouler avec vous…
Steeve

Sujets suggérés

Services voyage