parc de yala

Forum Sri Lanka

Bonjour,

je pars 3 semaines au sri lanka,du 21/04 au 12/05,en solo et mode routard,en utilisant les bus ou trains.Je prévoie un stop au parc de yala.
étant seul,je voudrais partager une jeep avec d’ autres personnes,est ce qu’il y a sur place à Tissa. des agences qui se chargent de compléter les jeeps,ou est ce qu’ on doit soi mème trouver d’ autres personnes?
est ce que le tarif de la jeep est le mème qu’il y ai 1 ou 6personnes?4 à 5000 roupies la jeep?et l’ entrée du parc 3700 par personnes ?

Merci de vos réponses.

CHRISTOPHE

Bonjour Christophe,

Avec mon frère, on compte faire le parc de yala demain dans l’aprem ou dimanche matin.
Si tu veux on partage.

Corenthine

Bonjour,

Je pars d’ici 10 jours au sri lanka, j’aimerais faire quelques parc national dont YALA.
Avez-vous quelques informations concernant ce parc et le climat à cette période?

Je pars seul, facile pour s’embarquer en safari, trouver une jeep?

Merci pour toutes vos infos qui pourrait me faciliter cette visite

Bonjour,

j’ ai visité le parc de yala,début mai,cad en morte saison.Je voyagai seul.J’avais booké à mon gh (traveller’s home)pour un prix de 5600 roupies tout compris.Nous étions 6,venant de gh différents,donc je pense qu’il te seras facile de compléter une jeep,ou partager une jeep au prés de ton gh.De toute manière ,les jeeps sont nombreuses,et il y aura toujours qq pour te proposer un tour.
Une infos pratique,au cas tu arriverai par bus depuis ella,le gh te récupères à la jonction gratuitement,cela évite de prendre un 2èmè bus,faut juste appeler avant.

Voila qq modestes infos,de ma propre expérience.

Sujets suggérés

Services voyage