Bonjour,
Nous cherchons une agence qui est située sur Dar es Alam pour organiser un safari de 4 ou 5 jours sur Mikumi et Uzungwa + peut-être Ruaha ou Selous (si pas trop cher, car nous avons le petit budget…). Nous partons le 16/12/2016 et voulons faire ce safari du 17 au 21 - puis directions les iles. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 10 ans.
Les agences et les guides mentionnes dans ce forum sont au Nord.
Est-ce que quelqu’un en connais au Sud ?
En plus si vous partez dans à la même période dans les parcs du Sud: nous serons contents de partager le 4x4. (Notez que notre fils n’est pas difficile, et a l’habitude des voyages dans des pays chauds et lointaines).
Merci d’avance,
Alena
Bonjour,
D’abord désolé mais je ne connais pas d’agence à vous recommander.
Mon dernier voyage au sud a été réalisé via une agence française .
Je voulais juste vous dire que le sud de la Tanzanie est une sorte de “must” qui est beaucoup moins courru que le nord.
Et c’est TRES cher, qq. soit la formule que vous aurez choisi.
Ce n’est pas pour les petits budgets (d’ailleurs même le nord devient de + en + cher aussi !
Bonne recherche et bon réussite.
Par contre c’est très beau …
http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=162&t=57569
Puma
Bonjour,
Je viens de faire remonter une discution qui peut vous interesser :
“Votre avis sur Tour Opérateur pour safari Selous”
Bonne recherche.
Michèle.
J’ai pensé que c’était plutôt le contraire: moins cher au Sud … Pour l’instant j’ai reçu 2 devis pour le nord pour nous trois: le premier - : 6 490$ pour 8 jours, comprend billets avion Arusha / Zanzibar + 15$ de pourboires par jour et le 2ième à 4255 $ pour 7 jours hors billets d’avion + les pourboires. Les 2 devis ne comprennent pas les billets Paris -Tanzanie. C’est hors de prix ! Je suis enseignante dans le supérieur et mon mari - simple ingénieur… J’ai vu sur les forums qu’on parlait plutôt de 1000-1500$ pour 6 jours et pour 2 personnes (hors billets d’avion) au Sud ou même au Nord.
Je vais voir avec eux
Bonjour,
Ce genre d’affirmation est totalement ridicule, irréaliste et stupide … !
On trouve tout et n’importe quoi sur les forums … mais là c’est le summum !
Salutations
Puma
““Après, à chacun de savoir adapter ses voyages/loisirs à son niveau de vie.””