Parc Kruger enceinte.. Changement itinéraire ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

J’envisage de partir 2 semaines en Afrique du Sud avec mon mari et mon fils de 3 ans. On partirait 2 premières semaines de décembre…
Seulement d’ici la je serai peut être enceinte… Ou peut être pas !

Je me demandais s’il était possible de réserver les hébergements et activités au parc kruger et alentours au dernier moment ?
Si je suis pas enceinte j’aimerai vraiment faire cette partie jusqu’à Durban pour ensuite prendre un vol direction le Cap.

Et si je suis pas enceinte nous prendrions un autre itinéraire. Mais pareil réservé en dernière minute.
En fonction de grossesse ou pas grossesse…!

Pensez vous qu’à cette période on puisse ne pas réserver et tout faire à la dernière minute ?
Quel itinéraire me conseiller sur la 1ere partie du séjour si je suis enceinte ? Sachant que je veux voir des animaux et du pays ! Les km ne nous font pas peur !

Merci par avance,
Bonne journée a tous !

Bonsoir,

Je ne vois pas de probkème pour ce qui est des 2 premières semaines de décembre. Tu trouveras toujours à te caser.

Je soulèverai plutôt un autre problème: c’est la saison du paludisme dans le Kruger et ses environs…
Est-ce une bonne idée de tenter le diable avec un petit garçon de 3 ans? Est ce une bonne idée de prendre un traitement préventif?

Je vous laisse décider…

Mon avis: faites le Cap et sa Garden Route et oubliez le reste!

A+
Annick

Merci beaucoup Annick.

Si on part sur ce que vous nous conseillez, verra t-on les mêmes animaux que si on allait à Kruger ?

Clairement je ne pense pas revenir en Afrique du Sud un jour dans ma vie. On a tellement de pays que l’on souhaite visiter que je pense qu’on n’y retournera pas.
Ne regrettera t-on pas de ne pas être allés vers ce coin là ?

Merci pour votre retour !

Bonsoir,

Ma réponse est hélas non!

On ne peut pas comparer Addo NP avec le Kruger.

A vous de peser le pour et le contre.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage