Parc National Anthong

Forum Thaïlande

Bonjour

Nous partons en Thaïlande pour la 7ème fois en juin, et nous irons passer quelques jours à Koh Phangan. Nous envisageons d’aller visiter le parc national d’Anthong. J’aimerai avoir vos avis car l’excursion à la journée nous semlel un peu speed pour pouvoir profiter pleinement. Après, je sais que l’on peut y passer la nuit mais est ce que cela vaut le coup?
Nous connaissons les îles Similan et y avons séjourné à plusieurs reprises. Autant c’est bondé lorsque tous les bateaux arrivent en même temps, c’est un vrai bonheur de les voir tous repartir et d’avoir quasiment l’ïle pour nous tout seul ensuite.
Mais est ce qu’anthong est similaire? Merci de votre aide

Bonjour,

Tout ce que je peux vous dire c’est de vous méfier des excursions à la journée que l’on vous propose dans les agences situées en face du port.
C’est très chers et très très décevants.Toutes les autres personnes qui ont fait l’excursion ce lour là partagent cet avis. Aucun respect pour les touristes qu’on entasse dans les speedy bateaux comme des animaux.
On vous amène faire du snorkeling là où l’eau est sale et dans un endroit sans intérêt (très peu d’espèces de poissons… La nourriture n’est pas terrible. 1H de retard pour le départ mais lle retour se fait dans les temps après que l’on vous ai pressé toute la journée.
A éviter donc

Sujets suggérés

Services voyage