bonjour
POur visiter le parc de los haitises de punta cana est ce possible de le faure seule ? ou doit on passer par une agence
il parait que c est magnifique
comment s y rendre ?
il ya une cascad la bas
bonjour
POur visiter le parc de los haitises de punta cana est ce possible de le faure seule ? ou doit on passer par une agence
il parait que c est magnifique
comment s y rendre ?
il ya une cascad la bas
Bonjour,
Aller a los haïtises en partant de Punta Cana… Franchement, c’est trop loin, sauf si vous prévoyez de coucher sur place .
Bonnes vacances
MErci.que pouvons nous voir a Punta Cana . Mon amie et moi aimons les beaux paysages , balades … voir des villes
Nous cherchons à acheter des cigarettes du rhum ( j ai vu la reponse la dessus)
Bonjour,
Là, il y a deux façons de voir les choses :
1er cas : de Punta Cana, on vous proposera les visites des iles Saona et de Catalina (c’est vers La Romana et Bayahibé), la visite à toute allure de la capitale ou plus précisément d’une partie de la zona colonial (vu le temps de trajet aller-retour…) et quelques autres comme dans le genre quad.
2ème cas : vous sortez du circuit touristique et vous visitez le pays avec les guaguas (minibus). Il y en a sur toutes les routes, même les plus petites, du lever du jour jusqu’au coucher du soleil et plus tardivement dans la région de Punta Cana et de la capitale. Le coût est quasiment nul. La fréquence de passage est élevée. Vous ne voyez pas du tout la même chose : c’est comme si vous visitiez deux pays différents.
Là, c’est à vous de faire le choix. Celà dépend surtout de vos goûts.
Cordialement
Bonjour,
Il vous faut, en effet, venir 2 jours sur place… a Samana ou a Las Terrenas.
N’hesitez pas si vous avez des questions, je vis et travaille a Las Terrenas depuis 12 ans.
Amities et bonnes vacances.
Stephanie
Bonjour,
Mon mari et moi partons à Puerto Plata du 14/12 au 24/12 et aimerions bien sortir un peu du complexe hôtelier.
J’aimerai aller voir la cascade d el limon à las terrenas ou encore le parque nacional de los Haitises.
Si je loue une voiture (enfin un 4X4), je crois comprendre qu’il y a environs 250 km de Puerto Plata à Las Terrenas.
Est-il possible de faire les 2 sites dans la mm journée ? Si non, laquelle me conseillez-vous ?
Merci de votre retour et de vos précieux conseils.
Bonjour,
Il n’est pas possible de faire les 2 sites la meme journee…
Pour les Haitises, les departs de Las Terrenas sont a 8 h 30 et le retour vers 16 h.
Si vous devez choisir entre la cascade et les Haitises, c’est sans hesitation les Haitises, paysages extraordinaires, colonies d’oiseaux, mangrove…et la visite des grottes ou l’on decouvre les derieres traces des Indiens Tainos.
De Puerto Plata, compter 3 heures de route jusqu’ici.
N’hesitez pas si vous avez des questions.
Stephanie, depuis 12 ans a Las Terrenas
Merci de votre retour !
Est-il préférable à votre avis de louer une voiture de notre côté et de prendre contact avec une agence pour l’excursion ou faut-il en contacter une directement pour qu’elle organise tout ?
J’imagine que la première solution est plus économique, mais à part cela, j’aimerai avoir votre avis.
Merci pour votre disponibilité.
Bonjour,
Le parc de Los Haïtises c’est magnifique, mais au départ de Punta Cana ce n’est pas possible en une journée.
Si vous souhaitez le voir il faudraite envisager dormir ici par exemple à Las Terrenas, d’où il y a des excursions.
La visite du parc se déroule en bateau et c’est un parc national il faut donc être accompagnés, mais vous pouvez parfaitement le faire en petit comité.
Je vis et travaille à Las Terrenas et
Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement
Monika de Las Terrenas
Bonjour,
Ne pas louer de véhicule en RD.
En cas d’accident, le conducteur non résident est quasi systématiquement incarcéré.
Bonjour, je viens en République dominicaine en février, et je souhaiterai faire le parc haitises et la cascade el limon ( je séjourne à punta cana, bayahibe, las terrenas et la galeras).
Si vous pouviez me contacter pour parler des possibilités d’excursion (veziane95@gmail.com)
Bonjour,
Faites ces excursions lorsque vous serez en séjour à Las Terrenas.
Sur place, vous pourrez comparer les multiples offres. C’est la meilleure façon de choisir.
Cordialement