Bonjour, je pars en août nous sommes 5 et je suis très enretard pour les réservations dans le parc, tout est complet il reste une possibilité à satara avec des bubgalow pour 2 personnes, pensez-vous que je peux réserver 2 bungalow pour 5? (enfant de 11 ans)
que me conseillez vous comme hébergements proche du parc à des prix abordables et comme réserves privées
j’arrive de graskop (1 nuit) le matin visite de blyde ruver canyon, je pense séjourner vers orpen gate en réserve privée 2 nuits puis 1 nuit à satara puis 2 nuits dans réserve provée sabi sand
merci de vos conseils
Bonjour,
Je pense que c’est possible de réserver 2 bungalow pour deux et prendre un enfant en plus. Il faut simplement le spécifier. Pour ce faire réserver via la Centrale de réservation.
Les réserves privées sont toujours hors de prix…
Regarder sur Marloth park (partie sud du parc) pour voir si tu peux encore trouver des dispos.
A+
Annick
Bonjour 2 nuits à Satara c’est bien? Est ce que la réserve balule game réserve vaut la peine?
Rebonjoiur,
Satara c’est très bien!
Balule est une petite réserve privée qui est moins prisée que Sabi Sands et Timbavati mais elle est pas mal.
A+
Annick
bonjour,
je voulias passer 4 nuits dans le parc. nous sommes 3 j’ai trouvé à Punda pour la nuit du 4 au 5 et Mopani du 5 au 6/8. il me reste 2 NUITS à trouver j’avais repéré satara puis Corcodile Bridge pour partir vers le swaziland ensuite mais c’est complet. avez vous des suggestions sur les parcs privés pas trop cher ou des logements à me suggérer pas loin du parc qui nous permettrait d’y accéder rapidement plutôt le sud du coup.
Bonsoir,
Il faut regarder du côté de Marloth park, Komatipoort ou Malelane.
A+
Annick
si je fais mopani, puis balule et marloth ?
j’ai peur que ça fasse long de faire mopani au sud directement.
OU mopani, sabi sand et Marloth park ?
Bonsoir,
C’est une possibilité. Vous profiterez plus si vous coupez en deux.
Une préférence pour Mopani, Sabi sands puis Marloth.
A+
Annick
OK merci beaucoup pour votre aide!
bonne nuit
Bonjour
j’ai réussi à réserver deux nuits à olifants rest camp : mercredi et jeudi
est-il nécessaire de réserver les games avec les ranger à l’avance; que choisir entre le game du matin celui de l’après-midi et le walk game? tous?
j’atteris à johannesburg le mardi à 10H du matin, départ vers graskop pour visiter blyde river; où me conseillez vous de dormir le mardi soir? le but étant de ne pas passer son temps en voiture et d’être reposé pour profitez
le mercredi, pour limiter les trajets rentrer par phalaborwa ou orpen gate?
merci pour votre aide
Bonjour,
Le mieux c’est de dormir au Forever Resort Blyde River qui se situe vers les Three Rondavels. Le lendemain via Abel Erasmus Pass tu rejoins Hoedspruit et Phalaborwa Gate.
A+
Annick
quel est le temps de trajet entre l’aéroport et blyde river?
Bonjour,
Il est de 400kms et il faut compter 5h sans les arrêts.
Je le déconseille après un vol long courrier…
A+
Annick
rebonjour
donc si je comprends il vaut mieux que nous dormions à graskop plutôt qu’au forever resort ?
après olifants, avez vous un lei d’arrêt à me conseiller sachant que tous les camps du kruger sont complets et que j’ai prévu encore duex nuits dans le kruger pour aller ensuite au swaziland? merci pour vos précieux conseils
Bonjour
j’ai cherché un peu partout mais n’ai pas trouvé de réponse; combien de temps en voiture pour aller du parc kruger sabi sans à swaziland ezulwini valley?
après sabi sand, est-ce que vous me conseillez de faire une halet à marloth park?
merci
Bonsoir,
Tu veux parler de la réserve Sabi Sand ou du camp Lower Sabie?
A+
Annick
Bonjour je parle de Sabi Sand car je n’ai pas eu de place à Lower Sabi merci
Bonjour,
Si tu veux encore profiter du Kruger en quittant Sabie Sand, il te faut loger à Marloth Park ou Malelane.
Si tu veux tracer directement il faut passer par Nelspruit, Badplaas et prendre le poste frontière Oshoek pour accéder au Swaziland.
Compter 5 bonnes heures pour atteindre Ezulwini.
A+
Annick
Bonjour Annick,
Il semblerait que vous soyez la pro concernant l’Afrique du Sud, alors je me permets de vous embêter également.
Nous partons à 5 adultes pour l’Afrique du Sud et notamment le parc kruger en octobre.
Nous voulions effectuer deux nuits en réserve privée. Or TOUS les lodges à prix abordables sont réservés d’après les réservations en ligne. Elephant plain me l’a notamment confirmé pour Sabi Sand.
Nous avons un budget d’envrion 200-300 euros par nuit par personne, mais je ne sais plus trop comment faire.
Avez-vous des idées à me conseiller ?
Merci pour votre retour,
Laure
Annick toi qui a l’habitude , puis je me permettre de te poser une question?
'Nous sommes un couple avec 2 énfants dè 8 et 5 ans.
'Ma petite dort avec moi souvent et Ca ne me dérangerait aucunement de le faire en vacances .
Jai peur de me rembarrer à l’entrée du parc , alors je préfère demander, crois tu que nous pouvons prendre les lodge dè 3 personnes ?
Bonsoir,
Peut-être. Mais à ce moment là on te fera tout de même payer un supplément. Bien éclaicir ce sujet quand tu réserves pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
A+
Annick
Bonjour Annick ,
Je souhaiterais avoir plusieurs renseignements , mais je prefere vous donner mon mail afin de ne pas poulluer le forum avec toutes mes questions loool
Si vous pouviez me repondre je serais tres heureux
so.chalal@laposte.net
Bonjour,
Le mieux c’est de m’envoyer un message perso.
A+
Annick