Parc naturel du Verdon, peut-on se contenter des gorges du Verdon ? Et les basses gorges, vous connaissez ?

Forum Provence

Découvrez les basses gorges du Verdon
Entre Esparron et Sainte Croix du Verdon, il y a De nombreuses randonnées aisément accessibles la plupart praticables en famille

Dans les basses gorges

Les Basses Gorges, j’ai tenté cette été ayant entendu qu’il s’agissait d’un coin beaucoup moins fréquenté que les Gorges du Verdon… le chemin de randonnée était blindé de chez blindé, des gens en tongs avec des enfants en bas âge, une galère pour se garer… bref, il y a d’autres coins bien plus calmes. Également, dur, dur de trouver un coin pour se baigner.

Je fais remonter ce sujet.

Il faut éviter la randonnée du canal des gorges à quinson. Trop de monde désomais

J’ai fait cette randonnée il y a trois jours. Pas un rat sur le chemin mais passage du tunnel impossible car rempli d’eau sur sa longueur (gros orage récent) . Aller et retour sur le même chemin au lieu de la boucle prévue.

Passage du tunnel bien boueux en fin septembre mais pas beaucoup de monde. C’était sympa.

En avril ça pourrait être moins bondé, qu’en pensez-vous ?

bonsoir en avril il n’y aura pas grand monde.
Si vous pouvez passer même courant mars, les paysages sont vraiment superbes avec les Alpes enneigées au loin.
Egalement dans les gorges il n’y aura pas grand monde.

Sujets suggérés

Services voyage