Parcours relève de la garde à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Afin de pouvoir suivre à pied (si c’est possible) plutôt que de rester scotcher aux grilles, quelqu’un pourrait il m’indiquer le parcours de la relève de la garde.
Merci d’avance.

Je préfèrerais cette option . Quelqu’un pourrait il m’indiquer le trajet que fait cette fameuse relève ? Merci d’avance

Bonjour,

le cortège part depuis une des entrées de la caserne Wellington (Wellington Barraks), située sur Birdcage Walk, se dirige vers la fontaine Victoria pour bifurquer sur l’entrée principal du palais.

A la fin de la cérémonie, soit le cortège rejoins (par le chemin inverse) la caserne Wellington ou se dirige vers The Mall (à gauche de la fontaine, l’entrée du palais dans le dos) pour allée dans les bâtiments du Commonwealth, je pense que suivant l’origine du régiment qui assure la relève de la garde, le parcours est adapté.

Bien à vous, Ropieur

On m’avait également parlé de Saint James Palace … En fait nous voudrions juste les voir passer, pas assister à ce qui ce passe derrière les grilles. Sauriez vous où serait la meilleure place ?
Merci d’avance

Bonsoir,

Saint James Palace n’est franchement pas le meilleur endroit !

Si vous voulez voir le départ du cortège partant pour la cérémonie qui à lieu dans la cour intérieure du palais, l’idéal est de ce placer face à la caserne de Wellington sur Birdcage Walk.

Bien à vous, Ropieur

Je vous fais confiance, nous irons donc plus du côté de Wellington barracks !
Merci encore !

Sujets suggérés

Services voyage