Parcours Tana à Diego

Forum Madagascar

Bonjour à tous et toutes, je pars pour 1 mois et pour la première fois à Madagascar en Juillet. Nous atterissons à Tana et j aurais besoin de quelques précieux conseils quant au trajet tana -Diego ( étapes,nuitées, visites…) tout en sachant que notre fils de 4 ans nous accompagne. Tout grand merci d avance pour vos réponses

bonjour, première étape Tana à Andranofasika (juste au dessus du parc 2 km) hôtel blue vanga lodge (voir booking .com ou tripadvisor)
ou camping au parc de l’ankarafantsika (prendre le petit parcours avec un enfant de 4 ans) visite du parc;
deuxième étape : 'Andranofasika Port Bergé hôtel rubis à l’entrée à droite
troisième étape : port Bergé Ambanja hôtel Palma Nova
quatrième étape : Ambaja parc de l’ankarana dans l’prés midi prendre la route de Diego
ATTENTION LA ROUTE ETAIT COMPLETEMENT DETRUITE EN OCTOBRE 4*4 OBLIGATOIRE
jusqu’à la bifurcation sur Joffreville coucher chez les sœurs de Joffreville vue splendide et proximité de la montagne d’ambre
cinquième jour visite de la montagne d’ambre après midi repas dans le parc des sœurs très bien pour le petit
sixième jour route sur les tsingy roses et retour sur Diégo hôtel le petit paradis
septième jour départ pour la mer d’émeraude retour Diego
huitiéme jour sur Diégo visite de la ville
retour délai idem vous pouvez également prévoir à Ambanja d’aller à Nossy be mais je vous le déconseille aussi cher que beau et surtout un “bordel” dans tous les sens du terme…
je peux vous donner les nmr de téléphone de mail etc mais le guide du routard les as aussi
beau voyage mais dur sur le fin

tu dis " ns atterrissons a TANA, donc tu as deja ton billet…

dommage , tu as une solution interessante aussi ( à voir) c est d’aller sur Mayotte( dzaoudzi)
et de la prendre un vol MAYOTTE MAHAJUNGA ( ville interessante) et un gro s avantage pr toi c’est que tu es deja à 545 kms d e tana donc plus près de Antsiranana( diego)

oui mais bonjour la route entre majunga et diégo voir mes précédents messages
d’ambilobe à diégo une journée de trajet dans le meilleur des cas…

Sujets suggérés

Services voyage