Paris 3 jours

Forum Paris et l'île de France

Bonsoir,
Je passe 3 jours à Paris du dimanche 29 mai jusqu’au mardi 31.
Je vais voir un spectacle (Il Volo) à l’Olympia le dimanche soir.
Je loge à l’hotel Volney dans le 9ème. Pourriez-vous me donner des bons plans pour remplir ces 3 jours tant au niveau des choses à faire/à voir que sur les bonnes adresses de restauration dans le secteur? Je suis aussi preneur de tous les bons conseils que vous pourriez me prodiguer afin d’éviter les éventuelles arnaques en tous genres.
Pour info, je ne connais pas du tout Paris.

Par avance, merci.

À Paris, Tour d’Eiffel, Musée du Louvre, Avenue des Champs-Élysées, Musée national d’Art moderne - Centre Pompidou, Montmartre, Château de Versailles, Cathédrale Notre-Dame … sont les sites à ne pas rater. Je pense que vous aurez besoin plus de 3 jours pour découvrir la beauté de Paris 

Salut. Paris c’est l’endroit rêvé pour se détendre, rigoler et profiter d’un moment romantique avec sa moitié. Si tu es un passionné de théâtre et de comédie, je te conseillerai les théâtres tels que le Théâtre Saint-Georges. Les cabarets sont également une possibilité pour des soirées champêtres avec tes amis. Profite un max de la capitale, car c’est l’un des endroits le plus merveilleux de France.

Quel est l’intérêt de répondre à un message qui annonçait un séjour fin mai, donc il y a deux mois de cela ?

Sujets suggérés

Services voyage