Paris logement 3 semaines

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Je vais effectuer un stage de 3 semaines à Paris, dans le 16° arrondissement, au mois de juillet (2014). Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur les modes d’hébergements abordables dans le quartier et pour cette période? (étant mineure, je serais accompagnée de mes parents donc 3 personnes en tout).

Merci d’avance!

Bonjour,
Nous aimons beaucoup venir passer quelques jours à Paris et avons opté pour l’hôtel pour un séjour d’une ou nuit et pour la location d’un appartement meublé pour un séjour plus long. Nous effectuerons d’ailleurs un séjour d’une semaine pendant les vacances de Pâques , nous avons loué un appartement proche de la Gare de Lyon en passant par le site HOMELIDAYS . Il y a plein de choix avec des tarifs intéressants, pouvant être dégressifs selon la location et la durée du séjour (500 euros la semaine). c’est un site de location de particulier à particulier que dont je me sers depuis plusieurs années (pour Paris, ou la montagne ou l’étranger) et je n’ai jamais été déçue. l’inscription est obligatoire mais gratuite pour entrer en relation avec le propriétaire (tel, mails,…) .
Bonne soirée

Bonjour,

Je viens de visiter ce site et en effet il y a des offres très intéressantes. Merci pour le conseil!

Je poursuis encore mes recherches. Idéalement on voudrait trouver un studio pour moins de 900 euros pour 3 semaines et 3 personnes, mais c’est très difficile à trouver.

J 'utilise aussi le site homelidays , mais il y a également le site airbnb et abritel

Bonne recherche

Finalement nous avons trouvé un logement abordable et bien situé sur le site “abritel”.

Merci pour votre aide, j’espère qu’elle pourra servir à d’autres personnes dans le même cas!

Sujets suggérés

Services voyage