Paris-Londres avec Megabus

Forum Londres

Bonjour,

Je viens de réserver un aller-retour de Paris à Londres avec la compagnie de bus Megabus pour la modique somme de 12€. Je suis étudiant et je fais donc du coup ma priorité mais je vous avoue qu’un tarif aussi bas me fait un peu peur…
Certains d’entre vous ont-ils déjà testé? Il n’y a pas d’arnaque?

Merci d’avance.

non pas d’arnaque je te rassure…ce sont des prix d’appels…la compagnie megabus est réputée pour casser les prix…

Perso, j’ai fait le même trajet pour 2,5€ aller/retour…

J’ai pris avec mes deux filles un aller retour Boulogne sur mer- Londres avec Megabus la semaine dernière: bus nickel, chauffeur sympa et bus arrivé á l’heure á Boulogne. Ça s’est très bien passé, du coup on remet ça juste après le nouvel an pour aller voir les illuminations et Winterwonderland!

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure, j’espère passer un bon séjour à Londres !!!

Le trajet Paris-Londres Mégabus se fait obligatoirement par mer ou bien aussi par Eurotunnel ?
Le trajet se fait dans la sécurité et le calme dans le bus ?
merci

j’ai pris celui de 23h05 et on a pris le bateau à Calais…

ça papote un peu au départ mais après en général c’est assez calme…j’ai remarqué que les personnes qui prennent le bus sont très respectueuses des autres et ça se passe toujours très bien…La personne qui hurle au téléphone à 1h00 du matin se fait rapidement remettre en place…

Ben moi je le prenais à 2 heures du mat, donc c’était calme… Mais le réveil a été assez brutal car on n’avait pas de place parce que tout le monde dormait en travers des sièges libres. Le chauffeur a employé les grands moyens: lumière, micro et libération de trois sièges désignés d’office. Efficace.

j’ai connu ça aussi sur eurolines sur différentes lignes (paris-prague, paris-budapest, paris-milan…)

je prends très souvent le bus et je ne le regrette pas…

mon dernier voyage en train a été un enfer(bruyant et gens irrespectueux…)

Sujets suggérés

Services voyage