Bonjour,
Je prévois de faire le park Kruger pendant 4/ 5 jours en novembre. Quelqu’un a déja fait le park Kruger seul ? Ou avez-vous dormi ? Avez-vous loué une voiture ou pris un guide ?
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Je prévois de faire le park Kruger pendant 4/ 5 jours en novembre. Quelqu’un a déja fait le park Kruger seul ? Ou avez-vous dormi ? Avez-vous loué une voiture ou pris un guide ?
Merci pour vos conseils.
Oui, j’étais seul. J’ai loué une petite voiture a Nelspruit et j’ai campe dans les camps (assez chers il est vrai si on est seul) du parc. J’ai visité en conduisant, en commençant dès l’ouverture des portes.
Mais j’ai aussi fait une randonnée guidée de 3 jours sac a dos camping dans la brousse, organisée par le parc: South African National Parks - SANParks - Official Website - Accommodation, Activities, Prices, Reservations
Merci beaucoup pour votre retour !
Bonjour,
Il est aisé de visiter le Kruger toute seule!
Si vous ne désirez que faire le Kruger il vaut mieux louer votre voiture au départ de Nelspruit.
Ensuite vous aurez le choix entre dormir à l’extérieur du parc (moins cher) ou à l’intérieur.
A plus
Annick
Merci Annick pour votre retour !
Bonjour, nous partons à 4 fin octobre, principalement dans le Kruger. Avez-vous dû présenter un test PCR pour entrer dans le pays (nous sommes tous à jour du vaccin) ? Avez-vous aussi dû certifier que vous aviez une raison valable pour vous y rendre (du genre “décès de votre arrière-grand-père à Soweto”…) aux autorités françaises ?
Merci
Bonjour,
oui vous devez présenter un test PCR même si vous êtes vaccinés. Par contre, il n’est pas necessaire de présenter un motif impérieux pour vous rendre en Afrique du Sud.
Vous pouvez consulter le site du gouvernment français pour avoir toutes les infos necessaires.
Stéphanie.
Merci pour votre réponse rapide. Donc, un petit ramonage nasal suffira.
Venez visiter notre page Facebook Zebra Rest Cottage et nous pourrons vous aider et aussi vous héberger. Nous sommes à 40 min de Kruger et tous nos guests s’y rendent à la journée. Vous allez adorer notre espace piscine, Boma et nos zèbres qui vous suivront partout sur la propriété !