Parking aeroport Marseille

Forum Provence

bonjour

je pars courant octobre a new york je laisse ma voiture a l ’ aeroport de marseille.

quel parking dois je utiliser svp je ne sais lequel choisir.

merci

http://www.marseille.aeroport.fr/acces-et-parking/parkings/tarifs-des-parkings

Bonsoir,
Il m’arrive d’utiliser le e-chèque parking. Pratique, pas trop cher (sauf si on dépasse la durée forfaitaire…), un peu éloigné de l’aérogare mais navette fréquente. Jamais eu à déplorer de dégradation sur mon véhicule. Vous trouverez toutes les infos sur internet. Cordialement.

merci Annick je vais voir.

le retour se fera dans la nuit donc je crains si le parking est eloigné il n"y"aura pas de navettes
cordialement

navette 24h/24, ce serait un comble si ce n’était pas le cas dans un aéroport…!

http://www.marseille.aeroport.fr/autres/contacts-faq/je-stationne-a-l-aeroport

cordialement
Annick

Chèque parking. La navette fonctionne toute la nuit, j’ai déjà eu à enregistrer à 4 heures du matin, il faut juste appeler la navette sous l’abri bus si vous êtes seul ce qui serait étonnant.

merci

Bonjour
je cherche un “moyen économique” pour garer ma voiture pour 30 jours ou plus, a proximité de l’aéroport de Marseille, avec une liaison de ce stationnement vers l’aeoport (idem pour le retour). Le cheque parking (bien pratique) n’est valable que pour 24 jours. Ensuite les autres parking de l’aeroport au delà de 24 jours son assez chers.
Y a t il moyen de stationner à proximité de l’aeroport (vile de Marignane ou autres …) et deprendre une navette ou un bus, qui fonctionne le samedi.
Je vous remerci de votre réponses
JL

Bonjour, il existe Park and Trip un parking économique très proche des aéroports de Marseille, Bordeaux et Nantes.
Park and trip propose divers services en plus du stationnement. Vous pouvez vous rendre sur le site internet de www.parkandtrip.fr et reserver en ligne. C’est vraiment pratique.
Bonne journée.

Le parking de l’Ibis à 9 € par jour (si c’est vrai car il n’y a aucune mention légale sur le site de Mobypark), c’est plus cher que le chèque parking -> 90 € pour 10 jours contre 40.

A 15’ de port…, pavillon sécurisé…, 1 voiture…, 2 voitures…, Notre Dame de La Garde…, prohe du port…,proche de l’aéroport…, parking low-cost

contactes Bengous

salut emilie si tu as un problème je peux garder ta voiture chez moi sans aucune arnaque veinarde tu pars pour mon pays de prédilection

bonsoir
est il possible de se garer avec un fourgon (environ 2 m de haut et meme longueur qu’une voiture) sur le chèque parking ? ce parking est il surveillé ? merci

Oui le parking est surveillé 24h/24, et je ne me souviens pas qu’il y ait de portique pour la hauteur mais tu sais quoi ? tu passes un coup de fil et ils te diront ! Mieux vaut toujours demander à Dieu qu’à ses saints.

merci de votre réponse
oui je pense qu’il vaut mieux que j’y téléphone pour etre sûr
bonne soirée

bonjour
je ne comprend pas que vous conseilliez ces parkings !!! pas le double mais presque quand j’ai regardé !!! chèque parking le moins cher

RE : quel numéro le parking sou plé ?

Sujets suggérés

Services voyage