Parking aeroport orly

Forum Paris et l'île de France

Ou se garer lorsque l’on doit prendre un vol d’orly (pour une semaine) ? Les parkings a tarif reduit de l’aeroport sont-ils surs ? n’y a-t-il pas d’autres solutions comme celles proposées à roissy ?

je n’ai pas compris où se situe le parking dont vous parlez dans
parking aeroport orly- tarifs plus economiques

je voudrai 1 place de parking pour 1 semaine du 27/02/2006 au 06/03/2006 puisque je me rend en voyage de 1 semaine en turquie. pourriez-vous m’envoyer rapidement les tarifs. merci

bonjour,
Il y a plein d’hotels à Orly ou vous pouvez passer une nuit et laisser gratuitement votre voiture 1 semaine,avec navette pour l’aeroport.

Ca c’est du bon plan !
Une idée à garder… bien vu Marie !!!

Salut Marie, salut à tous
ça a l’air 1 bonne idée: as-tu essayé? si oui dans quel hotel? Si qqun d’otre l’a fait, merci d’avance pour les détails
Moi je ne pourrai pas dormir à l’hôtel, tu penses qu’il y a moyen de payer 1 chambre quand même et de laisser la voiture sur leur parking? L’hôtel ne dit rien quand on fait ce genre de chose?
Merci d’avance pour toutes vos réponses détaillées

sinon tu prend un parking payant ouvert 24/24 comme bastille;) tu depose ta voiture 1 semaine et en rentrant pouf!!tu perd ton ticket…resultat t’en a pour 30€ de ticket perdu pour une semaine contre 1€30 de l’heure;)

http://www.parcorly.fr/tarifs.php 64 euro la semaine

Merci Mathéo

J’aimerai savoir de quels hôtels il s’agit, car je suis intéressée pour début décembre (voyage d’1 semaine). On doit le payer dans le prix de la chambre, je suppose. Merci pour votre réponse.

Cela ne marche pas dans les parkings VINCI, in relevé des voitures présentes est fait la nuit. Lors de la déclaration du ticket perdu le relevé est consulté. S’il est constaté que le vehicule est la depuis plusieurs jours il est appliqué le tarif horaire !!!

Tout à fait d’accord avec vous…sur Roissy toutes les plaques sont photographiées quand vous rentrer sur le parking…

http://www.parcorly.fr/ , je confirme c’est tres bien et sans probleme,je l’ai utilisé en avril 2008

Pour ma part lors de mon dernier départ d’Orly (Juin 2008) j’avais réserver au grand hôtel Semia à Orly et pour 50 € ma voiture a été gardée et j’ai eu un service navette au top à l’aller et au retour !
Vous pouvez leur faire confiance sans hésitation !
A bon entendeur,
Choupinette

je pars tout le mois de janvier en voyage et je cherche une place de parking gardé pas trop chère à orly. Pouvez vous me renseigner?

Hello Leman,

Je me suis posé la même question la dernière fois que j’ai
pris un vol à Orly et j’ai finalement réservé sur ce site :

http://www.parkingaeroport.eu/

Des hôtels louent leurs emplacements parking et font la
navette gratuite vers l’aéroport. Perso, j’ai testé le Hilton et j’ai pas
regretté. Très bon rapport qualité prix.

Dommage pour les bordelais comme moi, aucune alternative
pour l’aéroport de Mérignac.

Contraint de passer à la caisse du parking officiel :frowning:

A+.

bonjour,

pouvez vous me dire si a ce prix vous avez dormi a l’hotel ou juste prit le parking.

cordialement

Bonjour,

Ns avons utilisé “Top parking” cette semaine pr partir 10 jours, c’etait les - chers et on comprend pourquoi : difficile à trouver sans GPS, beaucoup d’attente pr venir ns chercher à l’aéroport, parking en plein air non goudronné et places non délimitées… résultat : des erraflures sur notre voiture dues à des ouvertures et un responsable qui ne rappelle pas… pourtant la personne ns avait certifié qu’ils étaient assurés, mais bien sûr ce n’était QUE des erraflures et ils ne peuvent rien pour nous. en tt cas, c’est sûr pr le prochain voyage, on garera notre voiture ailleurs quitte à payer plus !

un petit message pour dire que nous avons été satisfait des prestations de parcorly, Nous réutiliserons leur services.

Bonjour je suis interessée par votre garage. quel est votre tarif pour 8 jours en fevrier? merci

nous sommes interesses par le parking proche de orly
pouvez vous nous contacter
pour la periode du 18 02 au 25 02

Bonjour

Quel est la tarif pour le garage pour la période du 11 au 15 février 2012

Cordialement

bonjour
je cherche un hotel a orly où nous pouvons laisser notre voiture garée pour la semaine
merci

bonjour,j’aimerais savoir si votre parking est dispo du 14/04/12 au 22/04/12
s’il ya des possibilités pour ce rendre a paris orly ouest et bien sur
le tarif.
Merci d’une réponse rapide.

Bonjour à tous;

Le meilleur plan pour le stationnement à
l’aéroport d’Orly est de laisser sa voiture au parking Gratuit les lacs
de l’Essonne à coté de la gare de viry chatillon (250 places). Il y a
juste le transport entre le parking et l’aéroport à organiser mais 7 km
en taxi ou en navette ça coute pas une fortune (contactez moi pour plus
d’infos, j’habite à coté, je me ferais un plaisir de vous répondre).
Bonne vacances à tous.

Bon plan ? pas si sure. C’'est surtout un bon plan pour les vols à la tire.
Une voiture qui ne bouge pas pendant plusieurs jours est vite repérée sur ces parkings et elle se retrouve dépouillée assez rapidement (jantes, optiques etc).
A moins de venir avec une vieille voiture qui ne craint pas, dasn ce cas là vous êtes tranquilles. C’est un risque à prendre.
Plus proche il y a le centre commercial Carrefour (ou Auchan je ne sais plus) et son parking. On peut aller ensuite à pied à l’aéroport, c 'est l’avantage, mais là encore c’est un risque pour la voiture.
C’est vraiment pas facile de trouver un parking sécurisé ET à la fois proche de l’aéroport. J’ai beaucoup plus galéré à Roissy qu’a Orly.

De gros efforts ont été fait au niveau de la sécurité sur le parking des lacs de l’essonne. Sur le parking de carrefour, ça craint car si la voiture stationne trop longtemps on se la fait enlever en fourriere, mais sur viry aucun problème de ce type. Aucune limite de durée de stationnement. En parking vraiment sûr il y a aussi le parking d’aldi à ris orangis sur la N7. Aucun risque sur celui ci car en évidence et beaucoup de passage à toute heure avec le bureau de police juste à coté, mais pareil faut organiser le transport pour la dizaine de km qui reste à faire.

Bonjour,

Je suis a la recherche d’un parking longue duree(3 semaines) a Orly et j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont deja utilise les services de PARKONET ou ceux de l’hotel Senia? Et surtout ce que vous en pensez…
Merci

Belgovoyageuse

bsr
est ce que quelqu’un a deja gare sa voiture au grand hotel senia parking orly sans reservation de chambre car pas cher 77 euros pour 8 jours
merci a l’avance

bonsoir,
je suis partie au mois de septembre et nous avons laisser notre voiture su un parking bon plan parking pres d’orly on depose sa voiture au parking et apres on nous depose juste devant l’aeroport et au retour des que l’on recupert nos valises on les appelle et il arrive de suite on reprend la navette et notre voiture nous attend et pour la semaine ça nous coute 78 euros pour la semaine

bsr
la voiture est elle vraiment en securite et sous abri car sur le forum des gens qui en disent du bien et d’autres pas terrible???

Oui effectivement pour 1 semaine ce n’est pas bon marché mais les tarifs sont dégressifs et pour 3 semaines on arrive à environ 190 euros ce qui est tout à fait normal comme prix au vu du service qu’ils proposent. Maintenant la question est : “Sont-ils sérieux??”

Belgovoyageuse

bjr
je ne pars qu’une semaine je pense que je vais reserve a bon plan parking
j’hesite un peu je ne connais personne dans mon entourage qui y soit alle j’aurai prefere partir de roissy car je connais bien le parking autobypark mais le voyage et les horaires de depart ne correspondais pas
cordialement

Bonjour,

Vous pouvez aussi vous garer sur le parking de l’Hôtel Hilton à Orly. Selon les disponibilités, vous pouvez vous garer pour 90€ les 8 jours et la navette de l’hôtel vous amènera gratuitement à votre terminal.

Merci pour l’info

aurait eu un numéro de bus à donner pour pouvoir rejoindre l’aeroport

J’ai essayé bon-plan parking (51 € pour 4 jours, du jeudi au dimanche) : tout s’est bien passé, c’est nickel. C’est un parking couvert : on dépose sa voiture et ils vous emmènent par navette à l’aéroport, puis au retour, ils viennent vous rechercher par navette (vous les appelez quand vous avez récupérer votre bagage).

Recherche avis de personnes ayant laissé leur voiture en leur abs chez des particuliers… ds la région d’orly. Urgent merci

Quel genre d’informations cherchez vous ? je l’ai pratiqué une fois sur Orly et 2 fois sur Roissy sans aucun problème. il n’y a pas beaucoup d’offres de particuliers à proposer ça malheureusement. Melia

Sujets suggérés

Services voyage