Parking aeroport orly

Forum Paris et l'île de France

Bonsoir,
Lorsque vous parlez du parking les lacs de l’Essonne, n’est-ce pas risqué de laisser une voiture 3 semaines sans bouger. Nous partons 3 semaines cet été, et cherchons un parking sérieux.
Merci pour votre réponse.

Testé à l’automne sans problèmes. Pas beaucoup d’attente au niveau de la navette.personnel sérieux qui suit les choses ( nous avions du retard,la fille nous a appelé pour voir ou nous en étions!). Voiture retrouvée nickel.On repart cet été, on pense réitérer.

Est ce que du parking du lac de l’essonne il faut se rendre à pied à la gare de viry chatillon pour prendre un transport pour orly ou est ce qu’il existe des navettes de bus ?

j’ai la même problématique, je pars en vacances dans 15 jours, et je cherche un parking moins cher que ceux des aeroports de Paris, mais safe quand même

n y a t il pas un guide ou un comparateur qui résume toutes les offres dispo ?

merci

Bonjour

En même ,temps ils vont pas dire le contraire…
Malheureusement le risque est présent aussi sur les parking payants et là c’est beaucoup moins normal : si on lit les messages sur ce forum on voit qu’il y a beaucoup de clients de ces parkings qui retrouvent leur voiture abimée, rayée etc. à cause des nombreux déplacements, et beaucoup parlent aussi de navettes pas toujours à l’heure (longue attente) et pas toujours en respect avec le code de la route (plusieurs messages parlent même de surnombre de passagers !!).

70euros pour 3 semaines ?! j’ai cherché je n’ai pas trouvé. Merci de nous dire quel est ce parking svp ?

Merci.
En fait ils sont comme les autres à 141 euros les 3semaines, pas de surprise donc.
Je viens de regarder et non seulement c’est aussi cher qu’ailleurs mais le seul tarif intéressant (une semaine) c’est SANS la navette… et donc pas de bus RATP pour les vols du matin (si convocation à 4h30 par exemple) donc au final ça revient au même tarif qu’ailleurs. Dommage.

Se garer pas cher près des aéroports c’est possible ! il faut juste chercher et sortir des sentiers battus :
Je suis parti 3 fois récemment à partir d’orly et j’ai pu comparer 3 modes de parking.
-Le parking de l’aéroport (P7) qui est a 10min en navette mais qui est très cher. Mais quand comme moi on vient pour la première fois et qu’on ne connnait pas on a pas d’autres solutions, ça nous a ruiné mais on a pas cherché trop longtemps. Parking en plein air. Mais aucune securité en cas de vandalisme malheureusement.

-1 mois après je teste une société de parking comme il y en a beaucoup autour d’orly. Là c’etait du coté de Viry. C’est moins cher mais c’est plus loin, faut attendre la navettes, ma voiture était dans un terrain dans une zone industrielle, juste avec des caméras aux entrées. Parking extérieur. Mauvaise surprise: un surplus à payer à cause de l’horaire de retour et à cause du nombre de bagages ! Voiture retrouvée avec une rayure sur une portière (vu comment ils les garent c’est pas étonnant). La navette etait là mais on l’a attendu 35 min, le trajet a duré 20min. Compromis intéressant donc, mais des mauvaises surprises et du stress de rater l’avion.

-Dernière expérience en date avec un parking chez un particulier trouvé grâce à ce forum et en cherchant sur le bonc0in. Tarif très intéressant, la maison était à 5minutes de l’aéroport et l’accueil très convivial. La voiture à dormi dans un garage individuel pendant 7 jours et a l’extérieur pendant 7 jours. Aucun problème tout était reglo. Et nous avons été déposés et récupérés devant notre terminal. Bon faut juste accepter de faire confiance c’est vrai, mais c’est comme si vous laissiez votre voiture chez un ami, et vu les tarifs ailleurs le choix est vite fait !
En ces temps de crise et de vie trop chère j’ai donc vraiment apprécié ce dernier mode de parking qui permet en plus de rencontre des gens sympas ! Le vrai bon plan donc.

J’ai vu qu’une société avait senti le filon et proposait justement de mettre en relation les particuliers entre eux (Carking), c’est à tester si les prix ne sont pas trop élevés. A voir.
Le nombre de sites de ventes/annonces entre particuliers est énorme et dans tous les domaines (location, vente, partage de voiture, covoiturage, partage d’outils etc.) et c’est bien car je pense que c’est révélateur d’un changement de comportement des gens qui ne veulent plus payer sans réfléchir et qui refusent de se faire prendre pour des pigeons.
Enjoy !

Bonjour a tous,Comme je vous l’.avait déjà dit à l’automne, le parking de l’hôtel senia est une bonne solution pour les départs d’Orly. Je l’avais testé pour un week end et la je viens de laisser ma voiture 3 semaines pour 140 euros. Aucun soucis. La navette est a l’heure, au retour on les a attendus 10 min, soit juste le temps pour eux de venir. L’accueil est agréable, et pas de mauvaise surprises avec la voiture. N’hésitez pas!

J’ai dû laisser ma voiture à Orly aéroport pour une semaine. J’ai testé le parking du Hilton. Ce parking est facile d’accès, à deux pas de l’aéroport. Pour me rendre au terminal et en revenir j’ai pris la navette du Hilton qui passe toutes les 15 minutes. Il y a la possibilité d’attendre la navette au chaud dans le hall de l’hôtel. Rien à dire, tout c’est très bien passé!!

Pour se garer en longue durée à Orly, un bon plan sécurisé est de se garer sur le parking de l’hôtel Hilton. Le forfait semaine est à 80€ et il y a une navette gratuite qui vous dépose aux terminaux toutes les 15 minutes.

Sinon, il y a TravelerCar travelercar.com qui permet de se garer gratuitement près d’Orly et Roissy :wink:

Si Hilton et Travelcar pouvaient arreter d’innonder le forum de faux avis de voyageurs ca serait bien, merci. (C’est valable aussi pour certaines sociétés de parking qui se reconnaitront).

Quand on vient de s’inscrire pour faire sa pub et qu’on disparait à jamais, faut arrêter de prendre les gens pour de imbéciles.
Ce forum est fait pour qu’entre voyageurs on puisse se transmettre des VRAIES infos, avec des avis objectifs.
Alors moi je crois que plus on a de la pub pour un parking sur ce forum mois il faut lui faire confiance : un bon parking n’a pas besoin de se faire de la pub.
Et pour rappel la loi puni les faux avis sur les forums
A bon entendeur…

Enjoy!

Bonjour,

Une bonne alternative aux parkings des aéroports sont les services de location de voiture entre voyageurs. Vous laissez votre voiture en location à d’autres voyageurs pendant votre séjour. Vous ne payez pas le parking et en plus vous gagnez de l’argent pour financer une partie de votre voyage. Et ce sont des services assurés contre les vols et accidents.

Bonjour,
Pouvez vous me donner des noms d’hotels à Orly ou le parking serait gratuit durant 12 jours ? Ou bien pas trop cher.
Nous partons du 18 au 30 mars.
MERCI
VERO

[quote]

Bonjour,
Je me permets de vous écrire, car je recherche une place sécurisée pour ma voiture, du 24 Avril au 07 Mai 2014, à proximité de l’aéroport ORLY.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement,
Gilles

Bonjour, voilà je pars pour la guadeloupe au depart d’orly et j’avais pour idée de prendre une chambre à ibis hôtel Rungis et ensuite mettre mon véhicule à Parking Orly SW à Thiais. Est-ce une bonne idée ? Avez_vous entendu parler de ce parking ? Merci d’avance

[quote]
c’est lui meme qui nous a emmené (20mn](/citation]

20 min ça commence à faire pas mal, mais où est il situé svp ? merci

Bonjour,Je suis de retour de vacances et j’ai finalement mis ma voiture chez Bon Plan Parking. N’hésitez pas, ils sont très bien !

un bon plan chez un particulier , son prix très attractif , on économise entre 30 euros pour une semaine voir plus si c’est au delà de 12 jours , 70 euros , çà permet de manger à l’aéroport avec l’argent économiser .Sur un site bien connu ou contactez moi .Honguy

Bonjour,Nous partons du 3 au 10 octobre. Pouvez vous me donner des adresses de particuliers sérieux où laisser ma voiture ?
merci

Bonjour,

nous arrivons de ROME où nous avons passé quelques jours - nous recommandons vivement le parking suivant :
01 48 52 51 70parkingterminalorly@gmail.com
trés bon service , avec navette gratuite, peu d’attente - sérieux -

recommandation cette adresse - sérieux - service impeccable01 48 52 51 70parkingterminalorly@gmail.com

Mercipourl’info! je dois partir 15 jours en Guadeloupe et je cherche une nuit hotel + parking<;…j’espère que ca va fonctionner:-)

Bjr, pouvez vs me donner des renseignements concernant les moyens de joindre l’aéroport une fois sur le parking svp, je dois prendre un vol en septembre, merci beaucoup!

j ai indiqué précédemment une très bonne adresse .

Un conseil pour ceux qui cherchent un bon plan :
L’appli yespark propose des parkings au mois, cherchez en un à proximité (moi c’etait choisy le roi), selectionnez le meilleur rapport qualité prix (moi 52€/mois mais 26€ le 1er mois sachant que quelle que soit l’offre il n’y a pas d’engagement) .
Un dernier bon plan le code ouicar donne 30€ de réduction

Désolée mais c’est pas un si bon plan.
Une fois la voiture garée tu fais comment quand tu es à 6 km de l’aéroport avec tes valises et ta famille sur le trottoir…? tu prends un taxi à 60€ ?

Le bon plan c’est celui qui ne te coute pas trop cher, qui est serieux et qui inclus tout, y compris le transfert à l’aéroport sans surcout.

Le site bien connu lebncin est très utile pour trouver ça entre particuliers. Faut juste bien selectionner et eviter par exemple les parking collectifs (dans les immeubles où n’importe qui peut abimer ta voiture et tu sauras jamais qui), eviter les communes eloignées (rester au contact proche de l’aéroport), eviter les particuliers qui restent flous dans le descriptif.

Moi je pars l’esprit tranquile depuis que je fais comme ça, j’ai pris mes petites habitudes :wink:
enjoy

Pas de souci, chacun est libre de choisir sa solution.

Dans l’exemple cité je n’ai rien payé pour le parking (fermé au sous sol d’un immeuble récent avec gardien).

Par contre effectivement j’ai du régler 2 trajets (une quinzaine d’euros X 2), c’est à mon sens imbattable pour 13 jours.

Mais effectivement un souci est possible mais pas plus que sur n’importe quel parking sauf effectivement le parking d’un particulier mais je pense que le tarif sera beaucoup plus important.

Bref, c’est une solution supplémentaire que j’aurai aimé trouver plus rapidement alors j’en parle.

Oui si c’est gratuit, c’est sur que c’est imbattable… mais du coup je ne comprends pas l’interet pour les personnes qui font ça (la société qui est derrière tout ce business) et ceux qui mettent à disposistion leur parking… ? Si ils ne gagnent rien c’est très très bizarre.
Il ya forcement quelque chose pour qu’ils se rémunèrent… je pense.

Je confirme… Pour ma part il m’arrive quelque fois de louer ma place de parking à travers le site bien connu stipulé plus haut où tout est compris dans le prix. Après effectivement, il vaut mieux demander des garanties à votre loueur afin d’être sûr de retrouver votre véhicule dans le même état que vous l’avez laissé…

Suite à une expérience récente éviter à tout prix le Parking Teerminal Orly - 76 Avenue de la Victoire 94310 Orly. ils font des offres alléchantes mais votre voiture est garée dans un champ a la manière d’un rubicube. Nous avons récupérer notre voiture après 10 jours avec un détecteur de recul manquant et un pare choc abimé. Total de la réparation estimé à 700 Euros. Il fallait faire un constat avant de la laisser nous a-t-on dit (contact payant 10 euros) mais cela n’a pas été signalé à la remise (c’est dans les conditions générales qu’il fallait chercher) ; aucune possibilité de faire un constat amiable et on vous dit que la voiture était ainsi à la remise.
Mon avis : ne vous y arretez pas.

aucun souci pour l avoir utilisé maintesd fois, et conseillé :
parking terminal orly 0148525170 - 76 avenue de la victoire 94310 orly

aucun souci pour l avoir utilisé maintesd fois, et conseillé :
parking terminal orly 0148525170 - 76 avenue de la victoire 94310 orly

Apparemment vous êtes directement concernés par cette adresse car vous intervenez régulièrement pour la proposer… on a bien compris que c’était votre business !!

Désolée ce n est absolument pas mon bisness. Nous sommes retraités. Peut être chanceux mais aucun problème avec ce parking

Pas du tout vous vous trompez !

Bonjour, est il toujours possible de se garer sur les lacs de l’essone pour 6 jours svp ?

Bonjour,

J’ai fait appel au voiturier de la société Pakonet du vendredi 23/02 12h au samedi 10/03/2018 7h.

• Le 23 février j’ai déposé ma voiture sans encombre. Le voiturier était présent, je lui ai remis un chèque d’un montant de 117,30 euros. Je n’ai récupéré aucun document de la part du voiturier.

• Le samedi 10 mars, à 7h10 j’ai contacté plusieurs fois les numéros indiqués par la société et j’ai laissé deux messages.
    A 7h45, n’ayant aucun retour de leur part, nous avons composé un numéro reçu par sms via la société. Un monsieur m’a répondu et m’a indiqué qu’il arriverait dans 30, 40 minutes. Ce monsieur est arrivé à 9h40. Soit 2h après notre premier contact. Il a justifié son retard par le fait que je l’avais réveillé, qu’il était avec sa petite fille, et que les clés de mon véhicule n’étaient pas en sa possession mais chez un autre collègue.
    A l’arrivée de notre voiture, nous avons constaté qu’elle avait été abimée sur l’ensemble du coté droit (les deux portières et l’aile avant)… J’ai signé un document signalant les dégradations subies par mon véhicule, document remis au voiturier. Ce dernier ne m’a pas donné de double ni de facture.
    En outre, nous avons dû payer nous même le parking minute soit 6 euros pour sortir notre véhicule et celui du voiturier, ce dernier n’avait pas de moyens de paiement.
    Dans l’après midi, à la demande du voiturier, j’ai laissé un texto au responsable de la société, cette personne devait me contacter le dimanche midi … j’attends toujours.

Le litige est toujours en cours et nous enclenchons une procédure juridique contre cette société au bout de 2 mois d’attente

Société à éviter !!!

Je ne peux que vous conseiller d’essayer Discount Parc https://www.discount-parc.fr, petite structure nouvelle, mais aux petits soins pour ses clients.

je signe et persiste pour moi le parking terminal orly 0148525170 - 76 avenue de la victoire 94310 orly est parfait !

Sujets suggérés

Services voyage