Sur ce forum on a dit a peu près tout et n’importe quoi sur les parkings gérés par Aéroport de Paris. Il faut quand même savoir que, au niveau sécurité, de nouveaux équipements et nouvelles procédures ont été mis mis en place depuis quelques années et il n’y a pas lieu de s’alarmer outre mesure (pas plus que dans n’importe quel parking public plus ou moins surveillé). Reste la question du prix, car effectivement c’est cher. Pour une semaine à Orly, j’opté pour le P3 en tarif vacances, avec réservation et code d’accès par Internet, pour 100 euros environ. J’ai préféré ça à un aller et retour en taxi, au même prix. Et surtout à une option parking privé incertain impliquant de prendre une navette avec tous mes bagages. Très satisfait de la solution, aucun problème, je le referai sans hésitation.
Bonjour Poyoz,
Je me suis fié à votre commentaire et j’ai réservé une place de parking chez Discount Parc/Thiais-orly
Un autre routard en cherche de parking a t’il fait appel à cette société pour me donner ses appréciations ?
Cordialement
JFH
Une autre solution: un terrain loué chez un particulier proche de l’aéroport qui annonce dans Le Bon Coin.
bonjour Marie ! Je cherche un hotel proche d’Orly pour y passer une nuit et laisser ma voiture la semaine … si posssible gratuitement … mais où sont ces adresses svp ?
Merci