Auriez vous des bons plans pour se garer une petite semaine à proximité de l’aéroport de Zurich dans un endroit sûr avec un service de navette ?
Sur Genève, il existe un parking à quelques km avec un service de navette organisée par un particulier. Existe - t - il le même genre de système à Zurich ?
Merci d’avance de tous vos bons plans…
Anonyme2
Bonsoir à tous,
Etant fervent utilisateur de tous les nouveaux modèles de consommation collaborative je partage un plan super sympa pour se garer près de l’aéroport.
En effet j’ai découvert une start-up française qui permet de se garer dans le parking de l’hôtel Movenpick à moindre coups, c’est sur la base du partage, on peut réserver à l’avance et on a même accès à la navette de l’hotel pour se rendre à l’aéroport !
J’ai payé moins de 100€ pour la semaine donc vraiment intéressant, en plus ils ont un service client très réactif.
Bon voyage à vous !
marmailles3
Bonjour,
Moi, c’est simple…je laisse la voiture à la maison et nous prenons le train .
Mon agence de voyage m’a transmis les horaires de trains aller et retour et un taxi qui nous prends à la gare la plus proche ( un ami peut faire le taxi )…
J’ai une gare à 2 Km.
Laurent
Anonyme4
[quote]
Bonsoir à tous,
Etant fervent utilisateur de tous les nouveaux modèles de consommation collaborative je partage un plan super sympa pour se garer près de l’aéroport.
En effet j’ai découvert une start-up française qui permet de se garer dans le parking de l’hôtel Movenpick à moindre coups, c’est sur la base du partage, on peut réserver à l’avance et on a même accès à la navette de l’hotel pour se rendre à l’aéroport !
J’ai payé moins de 100€ pour la semaine donc vraiment intéressant, en plus ils ont un service client très réactif.
Bon voyage à vous ! ;](/citation]
Bonjour Franck
Est ce que tu pourrais m’en dire plus sur cette start up je dois partir par zurich et si je peux profiter d’un partage c’est encore mieux