Parking aéroport Zurich ?

Forum Suisse

Bonjour à tous,

Auriez vous des bons plans pour se garer une petite semaine à proximité de l’aéroport de Zurich dans un endroit sûr avec un service de navette ?

Sur Genève, il existe un parking à quelques km avec un service de navette organisée par un particulier. Existe - t - il le même genre de système à Zurich ?

Merci d’avance de tous vos bons plans…

Bonsoir à tous,

Etant fervent utilisateur de tous les nouveaux modèles de consommation collaborative je partage un plan super sympa pour se garer près de l’aéroport.
En effet j’ai découvert une start-up française qui permet de se garer dans le parking de l’hôtel Movenpick à moindre coups, c’est sur la base du partage, on peut réserver à l’avance et on a même accès à la navette de l’hotel pour se rendre à l’aéroport !

J’ai payé moins de 100€ pour la semaine donc vraiment intéressant, en plus ils ont un service client très réactif.

Bon voyage à vous ! :wink:

Bonjour,

Moi, c’est simple…je laisse la voiture à la maison et nous prenons le train .
Mon agence de voyage m’a transmis les horaires de trains aller et retour et un taxi qui nous prends à la gare la plus proche ( un ami peut faire le taxi )…

J’ai une gare à 2 Km.

Laurent

[quote]
Bonsoir à tous,

Etant fervent utilisateur de tous les nouveaux modèles de consommation collaborative je partage un plan super sympa pour se garer près de l’aéroport.
En effet j’ai découvert une start-up française qui permet de se garer dans le parking de l’hôtel Movenpick à moindre coups, c’est sur la base du partage, on peut réserver à l’avance et on a même accès à la navette de l’hotel pour se rendre à l’aéroport !

J’ai payé moins de 100€ pour la semaine donc vraiment intéressant, en plus ils ont un service client très réactif.

Bon voyage à vous ! ;](/citation]

Bonjour Franck

Est ce que tu pourrais m’en dire plus sur cette start up je dois partir par zurich et si je peux profiter d’un partage c’est encore mieux

merci

Sujets suggérés

Services voyage