parking embarcadère les saintes

Forum Guadeloupe

bonsoir je pars en guadeloupe la semaine prochaine, je voudrais aller 3 4 jrs aux saintes mais est ce qu’il y a un parking à l’embarcadère soit a pointe a pitre ou a 3 roivières , merçi

Bonjour, Vous avez un parking payant à Bergevin (Pointe à Pitre) et à Trois rivières . Ne rien laisser de visible et de “précieux” dans la voiture surtout si elle passe quelques nuits sur les dits- parkings.

A Bergevin il y a parfois du vol de “pièces détachées”!! Sur une voiture de loc; ça gâche sérieusement les vacances.
Certains loueurs de voitures proposent un retour à leur propre garage et vous mènent en navette direct au port pour éviter ce genre de désagrément (surtout à Bergevin).
Bonnes vacances

mimi

À trois rivières pour embarquer pour les saintes, on vous dirige vers un petit parking de la compagnie val ferry …Problème a la reprise du véhicule …le parking est bourré et les voitures se coincent mutuellement… Or certains sont partis pour 1 2 ou 3 journées !! Et cela c est tous les soirs semble t il!! Et évidemment le kiosque est VIDE!
Bref une vraie honte .

Bonjour. Je poste ici au cas où qu’il y est de nouveau avis. Nous aurions souhaité savoir s’il était possible de laisser 2 voitures aux abords de l’embarcadère, 1 nuit, sachant que nous allons rester aux saintes 1 nuit.
Peut être y a t il des parking surveillé plus loin, ou des habitants qui ouvrent leur jardin, etc. Oui je crois un peu au père Noël mais ça m’angoisse un peu.
Vous remerciant

Sujets suggérés

Services voyage