bonsoir je pars en guadeloupe la semaine prochaine, je voudrais aller 3 4 jrs aux saintes mais est ce qu’il y a un parking à l’embarcadère soit a pointe a pitre ou a 3 roivières , merçi
Bonjour, Vous avez un parking payant à Bergevin (Pointe à Pitre) et à Trois rivières . Ne rien laisser de visible et de “précieux” dans la voiture surtout si elle passe quelques nuits sur les dits- parkings.
A Bergevin il y a parfois du vol de “pièces détachées”!! Sur une voiture de loc; ça gâche sérieusement les vacances.
Certains loueurs de voitures proposent un retour à leur propre garage et vous mènent en navette direct au port pour éviter ce genre de désagrément (surtout à Bergevin).
Bonnes vacances
mimi
À trois rivières pour embarquer pour les saintes, on vous dirige vers un petit parking de la compagnie val ferry …Problème a la reprise du véhicule …le parking est bourré et les voitures se coincent mutuellement… Or certains sont partis pour 1 2 ou 3 journées !! Et cela c est tous les soirs semble t il!! Et évidemment le kiosque est VIDE!
Bref une vraie honte .
Bonjour. Je poste ici au cas où qu’il y est de nouveau avis. Nous aurions souhaité savoir s’il était possible de laisser 2 voitures aux abords de l’embarcadère, 1 nuit, sachant que nous allons rester aux saintes 1 nuit.
Peut être y a t il des parking surveillé plus loin, ou des habitants qui ouvrent leur jardin, etc. Oui je crois un peu au père Noël mais ça m’angoisse un peu.
Vous remerciant