Parking en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour je pars en Andalousie depuis Valcence et j’aimerais savoir ce qu’il en est des parkings voiture pour cette ville ainsi que Grenade , Cordoue et Séville . Faut il payer à chaque hôtel ? ou y a t-il des parkings publics gratuits . Car peu d’infos sur ce sujet …Merci

Bonjour
Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l’andalousie. Par contre nous ne la prenons que lorsque nous partons sur Cordoue, les 4 jours que nous passons à Séville, pas besoin de voiture, l’hôtel est en centre ville. Taxi aéroport hôtel et retour pour récupérer le véhicule. A cordoue nous avons pris une location de parking (Parking paséo de la victoria) et Grenade il y a des parkings mais la plupart payants. A grenade nous allons choisir la solution suivante : arrivé à l’hotel, et là une personne vient récupérer le véhicule et nous le ramène le jour du départ. Nous avons bien sur choisi tous nos hôtels en centre vile.
j’espère que cela vous aidera.

Merci mais nous nous sommes en voiture tout le long sans contraintes de location. Mais juste savoir si parkings publics dans les 3 villes importantes SÉVILLE GRENADE Et CORDOUE. Cette année moins de touristes ce sera mieux. Le pass consiste en quoi ? Pour Valence ça va.

il y a des parkings publics payant partout… parfois a des prix surprenants

se garer au milieu de nulle part car c est gratuit n est pas la meilleure idée

par exemple, en proche banlieue de Seville, il y a comme dans toutes les grandes villes des vols dans les voitures (seul exemple que je connaisse)

Sujets suggérés

Services voyage