Nous allons séjourner 2 nuits à l’hotel PLAZA NUEVA et j’ai compris que stationner un vehicule est un gros souci. Je cherche un bon plan pour stationner ma voiture de location sans risque même si c’est un peu loin de l’hotel
merçi de vos conseils
Bonjour,
La plaza nueva est vraiment en plein centre de grenade, je pense que ce n’est pas possible de stationner à cet endroit, de plus la circulation dans le centre ville est assez compliquée (sens interdits, voies piétonnes…).
Le mieux c’est de trouver un parking privé ou municipal (en général il faut compter 15 € la nuit) qui vous permettra d’être pas trop loin du centre et d’être tranquille pour votre voiture. Sinon il faut vous garer assez loin et marcher avec le risque de retrouver la voiture à la fourrière.
il y en a, pas de souci ! bien respecter, par contre, la voie de circulation interdite aux voitures particulières ! le parking coute (on y était en octobre) 24 euros par jour
merçi pour toutes ces infos , il me semble avoir vu un parking garde près du congres et cela me semblait près de la station de bus. Je vais regarder de plus près
Il y a un parking à 15 euro dans l’hotel Carlos 5 à 300m à pied, apparemment l’hotel macia ferait une réduction dessusbon voyage