bonjour,
tout est dans le titre, parking gratuit dans come ou payant ?
je compte faire un arret d’une semaine en centre ville (pour rayonner sur le coin), et je ne veux pas me ruiner en parking payant ou avec un acces difficile pour mon vehicule…
a+
stéphane.
alix062
Bonjour,
Je cherche moi même un parking à Côme qui ne soit pas dans la zone ZTL. Te souviens-tu où tu t’es garé ?
Bonne journée
thomacrown913
difficile de passer outre les parkings payants…moi j’avais une loc et la proprio m’as fait un 25 euros pour la semaine pour un emplacement dans une cour interieur (eviter les gros SUV !!)
sinon les zone bleu en peripherie 8h/22h00 je crois que c’est 8 euros la journée (a confirmer…).
come ne m’as pas plus entousiasmé que ça (le routard le laisse entendre dans son guide, je m’attendais à autre chose, la ville m’as servi de base de départ pour rayonner alentours…
et prendre le ferry.
j’ai preferé la ville de stresa sur le lac majeur, je developperais si tu es interessé
j’y est passé 15 jours entre le le lac majeur et le lac de come…
alix064
Merci beaucoup pour ta réponse !
Nous n’allons passer que quelques heures à Côme. Nous logerons vers Tremezzo près de la Villa Carlotta. Je pensais aller à Côme en bateau mais en cette saison, il y a peu de liaisons d’où ma recherche de parking.
Pour Stresa, tu me confortes dans mon choix car c’est là que nous logerons. J’ai choisi un hôtel avec parking pour m’enlever un problème