Bonjour, je cherche un parking auto qui soit gardé, barriére automatique et que je n’ai pas à laisser mes clés, je l’ai déjà fait à plusieurs reprises sur Charles de Gaulle et Lyon, et aucun probléme à ce jour.
Nous devons partir du 04 au 24 février 2016 pour la Guyane en partant d’Orly (pour la premiére fois), et quand je lis les messages de tous ces parkings je suis un peu dubitatif !
Merci de me conseiller (sauf le personnel de ces parkings).
Bien sincérement.
Bonjour
Très déçus de Quick parking. Avons attendu 1h30 et appelé 4 fois( dont une fois où le monsieur m a raccroché au nez !) avant de les voir arriver. 'Nous aurions dû nous méfier car lorsque nous avons déposé notre voiture, un client très en colère nous expliquait qu à son retour de voyage, sa carte grise avait disparu de son véhicule !
Bonjour,
Nous avons réserver le P3 à l’aéroport Orly est super, aucun soucis.
En réservant à l’avance sur le net on a eu un tarif bien moins élever que si reservation sur place. 170€ (240€ si reservation sur place) pour 2 semaines, parking surveiller et abriter.
A refaire nous reprendrions celui ci
Concerne Parking Orly.Inadmissible !! Ce parking est très certainement le supermarché de la pièce détachée ou du vol de véhicule.Nous avions rdv avec eux à 5h pour la prise en charge de notre véhicule. Nous avons été surpris de pouvoir pénétrer dans l’enceinte sans problème. Aucun gardien, aucune lumière sur ces parkings intérieurs et extérieurs. L’accueil était fermé avec un numéro de tél qui sonnait dans le vide. D’autres clients sont arrivées jusqu’à 6h. Durant cette heure, pas âme qui vive… Rien.Paniqués, nous sommes tous repartis pour trouver une place dans un parking de l’aéroport. Mais le problème, sans réservation, les 3 jours nous ont coûté un bras.Fuyez ce parking ! À dix minutes près, nous rations notre avion. D’autres n’ont pas eu cette chance, comme un jeune couple qui l’a raté en faisant confiance à cette société.
Bonjour,
Moi j’ai essayé 3 parkings différents: mobypark, parkineo et promopark.
Les 3 sont bien, avec une préférence pour mobypark car c’est une sorte de comparateur, donc on a plusieurs choix de parkings pour l’aéroport.
Au niveau des navettes et de la ponctualité, mobypark et promopark sont très bien, parkinéo un poil moins bien (5-7 minutes de retard au retour).
Les prix se tiennent même si le parking de l’hôtel hyatt sur mobypark et pas mal et un peu mpoins cher.
J’espere que ca peu aider.
Yo
Bonjour,
effectivement tres bonne solution
pour le reglement ! à la reservation ,ou au retour
merci
Bonjour,
Paiement de la résa au moment de la réservation. Nous avons aprécié car cela permet d’étaler toutes les dépenses du voyage…
Bonjour,
A essayer : Discount Parc, petits prix (et sans surprise) ponctualité. Très aimables et très pros.
Nous voilà de retour de la Martinique avons utilisé le P ECO ( ancien P4) impeccable, aucun problème, franchement je recommande.
Une navette vous emmène du parking à Orly sud avec très peu d’attente, et pour le retour idem !
Merci Joyce 17 pour les infos à refaire sans hésitations
J’ai utilisé ParkingOrly pour 5 jours . J’ai été satisfait de la prestation (organisation pour le transport en navette vers l’aéroport et retour) mais avec un bémol: j’avais opté pour un stationnement de mon véhicule en parking couvert (un peu plus cher), et ai constaté que mon véhicule avait séjourné en extérieur.
Escroquerie a éviter de toute urgence .J ai laissé mon véhicule du 5 au 19 février .j ai payé pour du parking sois disant fermé et j ai récupéré mon véhicule dans un état déplorable ,il est resté sans contexte deux semaines dehors alors que j ai payé plus cher pour de l intérieur .en plus y a de la magouille avec les véhicules.ils ont touché à la trappe de carburant et l ont plié ,alors qu y a aucune raison de toucher à ça .en plus j ai retrouvé des poils d animaux sur les tapis de devant ,inadmissible .ils se servent donc de notre véhicule pour faire des choses pas net .c est de l escroquerie ,ils ne répondent pas aux message qu on leur envoie ,c est des truands à éviter dans le cas contraire ça peut mal finir pour votre véhicule .leur site est bidon les photos ne ressemble pas à la réalité ,en vrai c est un dépôt de voiture et non un garage !!!