Nous partons le 22 février en Guadeloupe, je voudrais savoir si quelqu’un a un avis conso objectif sur les services des sociétés "parcorly "ou "bonplan parking "pour laisser notre voiture à l’aéroport.
Le 2ème est un peu moins cher mais il semble y avoir des frais sup.
Merci de vos réponses
blogtrotter2
après avoir testé plusieurs fois Parcorly (pas trop mal au demeurant) je préfère passer maintenant par AIR AUTO PARC.
C’est plus près et il vous emmène et vous récupère avec votre voiture.
Vraiment sympa et Très pro !
après etude comparative : prix / temps parcours / delai intervention / pratique
le mieux est le P7 (Navettes parking-terminaux en rotation)
tarif pour ma config 15j *
p7 125€
air auto 116€
parcorly 132€
blogtrotter4
juste un truc qui pondère le tarif par rapport au P7 :
Parcorly et Airautoparc les voitures sont dans un endroit clos et gardé !!!
C’est largement à prendre en compte si on tiens un peu à son auto !
mimib65
Je rejoins Globtrotteur…Méfiance! Ces parkings éloignés non -gardés servent parfois de réserve à pièces détachées et pas besoin d’y rester 15 jours pour que ça arrive!
Préférez les parkings “gardés”.
Anonyme6
tu as retourné ta veste Mimi ?
tu m’avais conseillé ou tout du moins refilé les coordonnées de parcorly pour l’année passée
pas eu de problème en février avec un véhicule relativement neuf
il y a du personnel de garde 24h/24
les autos restent sur le parking, un préposé entre l’auto à l’intérieur et la ressort quelques heures avant votre retour
mimib67
Parcorly, c’est bon puisqu’il est gardé! Je ne change pas mon fusil d’épaule. Tant que c’est gardé, c’est bon.Pour le P7: moyen-moyen… Pas gardé!
Anonyme8
petit plus
chez Parorly j’ai vu qu’il y a une clientèle fidèle appartenant au domaine aérien
les navettes sont rapides
Anonyme9
Bonjour à tous
merci pour vos réponses. Nous avons réservé chez bonplanparking.
Tarif raisonnable 114 euros pour 14 jours tout inclus: transferts rapides, clos et surveillé, bagages, réponse rapide au téléphone pour tous renseignents…
On verra la suite en rentrant !
Anonyme10
Bonjour à tous,
Pour avoir testé bon plan parking à orly, je vous le conseille vivement. Il n’y a eu aucun problème avec ma voiture et la navette m’attendait à mon retour. De plus le parking est couvert et tout le temps surveillé. Aucune crainte en terme de sécurité.
Bonne journée!
Anonyme11
Bonjour,J’ai testé parcorly à Viry-Chatillon pour le we du 1er mai 2012. Je n’ai pas encore testé Bon Pan Parking. J’en ai eu pour 58 euros du vendredi 18h00 au mardi 21h00. ADP sur le P7 avec resaparking était à 75 euros.L’économie ne vaut pas le coup. Je vous explique pourquoi:1. L’emplacement de Parcorly et le bâtimentParcorly est une ancienne fonderie reconvertie en parking. Vous êtes au coeur d’une cité, c’est un peu la zone à Viry chatilon à côté Fleury-Merogis. Ne vaut mieux pas arriver avec son diamant au doigt et son collier de perles ! je n’étais pas rassurée du tout ! Le bâtiment n’est pas entretenu. On manque de tomber en montant les marches parce qu’elles sont cassées. Dans la salle d’attente vous avez des canapés miteux avec un chauffage branché sur un domino même pas mis en sécurité. Lorsque vous arrivez en voiture il n’y a pas de panneau indiquant l’emplacement de la voiture pour le dépôt.2. Le transfert Viry-Chatillon -> OrlyEn fait vous avez des navettes toutes les 30 min. Manque de bol nous sommes arrivés 5 min trop tard donc nous avons attendu 25 min à Viry pour partir qu’avec nous seuls. Le trajet dure environ 25 min. Le chauffeur qui essaie d’être sympa avec nous ne l’était pas du tout avec les autres automobilistes (il klaxone la voiture devant car elle a ralenti pour un céder le passage, tandis que lui-même ne connait pas le céder le passage, il fait un signe militaire aux flics). Il n’arrêtait pas de faire grincer la boîte de vitesse. Les camionettes étaient très sales.3. Le transfert Orly-> Viry-ChatillonPareil on a attendu 30 min la navette pour partir à 9 dans une navette bondée tandis que la navette juste derrière nous est repartie à vide. Le chauffeur balançait les bagages sans aucune délicatesse. Heuresusement ma valise était la dernière. Moralité : de la descente de l’avion jusqu’à ma voiture j’ai mis plus d’1 heure !4. Le personnelAu téléphone et à l’accueil le personnel était très bien. Cependant lors de notre attente nous avons assisté à une engueulade entre les employés. Et lorsque vous arrivez, une grande partie du personnel est en train de fumer à l’entrée donc vous vous prenez une bonne dose de goudron ! Pas très professionnel …5. Le doute…Enfin, Parcorly dit que la voiture dort à l’intérieur. J’ai un doute, ma voiture je la connais bien et j’ai des forts doutes sur le fait qu’elle ait dormi à l’intérieur la dernière nuit car elle tournait bizarrement comme lorsqu’elle dort dehors et elle avait les tambour collés ce qui arrive souvent lorsqu’elle dort dehors également. Cependant, je ne pourrais jamais le prouver à moins de voir les vidéos mais bon j’ai récupéré la voiture c’est le principal !Donc voila pourquoi je ne vous encourage pas à faire appel à leur service même pour 17 euros d’économie ! Cependant on peut les féliciter pour leur site internet qui est plutôt pas mal !
Anonyme12
oufti !
ça sent le règlement de compte entre concurrents !
Anonyme13
Bonsoir Jack lafrite,
Je ne suis pas concurrent de Parcorly, simplement une personne déçue par leur service. Mon témoignage est authentique et je n’ai malheureusement pas assez d’imagination pour l’inventer !
Je souhaitais simplement partager mon expérience.
Bonne continuation à vous tous sur le forum !
Anonyme14
Bonjour chers lecteurs du forum,J’ai un doute sur la sincérité de Jack la frite et ne craint qu’il soit directement lié à parcorly.fr
En surfant sur voyage-forum.com j’ai vu, en 2009, qu’un certain Jacklafrite avait laissé le message suivant: VoyageForum.com
Anonyme15
j’y suis effectivement y allé en tant que client et n’ai nullement déçu
je suis régulièrement sur le routard à donner des conseils contrairement à vous
fin de discution
Anonyme16
je tiens à mettre en garde les utilisateurs de parking ext. à l’aéroport. Pocédant une Classe B j’ai voulu un parking clos et couvert de ce faite mon choix s’était arreté sur deux entreprises Parking Orly et Bon Plan Parking. Afin d’économiser 2€, j’ai opté pour Parking OrlyQUELLE ERREUR. Vous arrivez devant des entrepots et vous laisser votre véhicule prés de quai de chargement ou des camions manoeuvres afin d’y acceder, Plusieurs voitures se trouvaient stationnées prés des quai, mais le chauffeur m’a rassuré en m’expliquant que les voitures ne restait pas là plus de 3heures, Je suis donc parti l’esprit à moitié tranquille. Le transfert en navette se fait en moins de 10 min malgrés une conduite digne du film “Taxi” et dans des navettes sales. A mon retour j’ai attendu plus de 30min la navette sous la pluie alors que j’ai vu 4 navettes de la Sté Bon Plan Parking (d’ou ma deception pour 2€ d’économie). Pour la reprise de mon véhicule, je l’ai retrouvé prés des quais de chargement avec les sdiéges et l’intérieur detrempés et oui ma voiture est resté une semaine la fenetre ouverte sous la pluie. Donc pour moi elle a dormi dehors alors qu’elle devait etre sous couvert (d’ou l’arnaque). Pour les employés de cette entreprise, ceci est de ma faute car j’aurais du la fermé d’accord mais si elle était resté sous un abri je n’aurais pas eu les siéges et mon int. trempé.
Anonyme17
Ces soucis sont courants et le nombre de témoignages le confirment. nous sommes des vaches à lait !
Dans une autre rubrique j’évoquais l’importance de bien choisir et de bien poser les questions essentielles:
-Véhicule abrité ou non ? garé par vous ou non, dans quelles conditions (serrés ou places normales)
-Surcouts liés a vos horaires, aux jours fériés aux week end, aux bagages.
-Emplacement précis du parking (avec durée et fréquence de la navette)
-Etat des lieux du véhicule
Prenez le temps de bien comparer et posez TOUTES les questions que vous voulez. Si on vous répond pas: partez ailleurs.
Et puis vous n’êtes pas obligé d’aller dans ces parkings, vous pouvez laisser votre voiture dans les villes alentours et prendre les transports en commun. Vous pouvez aussi louer un garage chez un particulier (j’avais souligné l’initiative d’un particulier sur ce forum qui proposait ce service à orly mais je ne sais plus dans quelle rubrique c’était …) vous pouvez y aller en bus, en RER et même en covoiturage .
Je voyage souvent et je peux vous assurer qu’il est possible de se libérer des obligations qu’on vous impose, prenez juste le temps de préparer votre voyage.
(De retour d’une escapade au Mans j’ai pu partir avec mon ami pour 3 jours dans un appartement d’un particulier qui nous a couté 2 fois moins cher qu’un hotel au même endroit. J’ai passé 2 heures à chercher mais ça vaut le coup)
Le jour ou la majorité des voyageurs raisonneront comme ça, il faudra revoir les principes de consommation auxquels on n’échappe pas aujourd’hui.
Melia
edualc18
Bonjour.
Nous avons laissé notre véhicule 2 fois à " Parking Orly " toujours sur une place extérieure d’un entrepôt. Cependant à notre retour la voiture était trempée, alors qu’il n’avait pas plu depuis plusieurs jours. Je pense que les voitures restent sur place à l’extérieur !.
Je me suis renseigné (pour un nouveau départ de 12 jours ) auprès de " Bon PlanParking " qui m’assure que le parking est vraiment couvert (photo à l’appui, mais Parking Orly mettait aussi une photo d’un parking couvert !).
Ma question est : qui a déjà vu l’intérieur de " Bon Plan Parking " le responsable me dit que nous déposons la voiture a l’entrée de celui ci ,donc on voit l’intérieur ainsi que les caméras de surveillance.
Comme on doit payer à la réservation, j’attends vos réponses. Merci.
Anonyme19
j’ai mis ma voiture au mois de septembre et ai été très contente.le parking est vraiment couvert même si on ne voit pas tout,on laisse notre voiture à l’entrée.les navettes sont rapides et le chauffeur qu’on a eu très sympa.je n’ai pas eu de frais supplémentaire
edualc20
Merci Madra pour votre réponse.
Nous avons réservé également 12 jours chez Bon plan Parking.
J’ai appris (comme j’avais eu des doutes lors de ma précédente réservation) que chez Parking Orly,les voitures restaient dehors dans un terrain vague,boueux et NON ABRITE et NON SURVEILLE ! Je n’aurai donc plus a faire à eux…
Encore merci et bonne Année à tous les routards.
Anonyme21
Bonsoir, Je suis passée par Bonplanparking il y a deux ans. Tout était parfait, personnel aimable, j’avais opté pour l’option “état des lieux de la voiture” en arrivant pour 12€ afin d’être sure de la retrouver dans le même état. L’état des lieux était très minutieux, le moindre accroc était pris en note, ils ont même fait le tour de la voiture avec le caméscope!
Pas de soucis avec les navettes.
Mais mauvaise surprise au moment de récupérer la voiture, j’avais une rayure qui n’était pas là lorsque je l’ai déposé! Je leur ai fiat remarqué, en effet, ils ont reconnu que ça n’était pas marqué sur l’état des lieux, preuve que je ne l’avais pas avant. Ils ont alors transmis ma réclamation au patron qui m’a recontacté plus tard en me disant qu’ils n’étaient pas responsables et que vu l’endroit de la rayure ça ne pouvait être fait dans leur parking, et qu’elle devait être déjà là avant (chose dont je suis sure que non). Impossible d’obtenir quoi que ce soit de leur part, ma réclamation n’a pas aboutie.
Même si la rayure n’était pas énorme, sur le principe ce n’est pas correct. Aucun intérêt à prendre l’option état des lieux.
Pour ma part, je suis également à la recherche d’un parking pour mars, mais il est sur que je ne retournerai pas chez eux!
Après ce ne doit pas être le cas avec toutes les voitures qu’ils gardent (du moins, j’espère!), j’ai peut être pas eu de chance!
En espérant que mon avis vous a été utile et bon voyage!
Anonyme22
Nous venons d’utiliser ce parking et nous en avons été très satisfaits.
Ils sont ponctuels et tout à fait aimables. La voiture “dort” à l’intérieur dans un local sécurisé et propre.
Nous avons eu un peu de mal à trouver de nuit mais nous ne savions pas qu’ils avaient une enseigne clairement identifiée, ce que nous a indiqué un routier venu à notre aide!
Nous avions réservé pour novembre et nous avons dû annuler notre voyage suite à un décès familial mais ils ont accepté le report de dates sur février sans aucune difficulté.
Dès que vous récupérez votre bagage vous les appelez et ils sont là en quelques minutes.
Anonyme23
Je ne connaissais pas du tout ce mode de gardiennage de voiture. Habituellement je laissais ma voiture au Parking de l’aéroport. J’ai opté pour un parking proposant une réduction d’une journée (Parking Terminal Orly) et en faisant le calcul j’ai gagné au moins 80 euros par rapport au parking de l’aéroport. Les navettes sont incluses et le parking est couvert. Que demandez de plus ? A oui même ça ils le proposait : un accueil vraiment sympathique avec petit café.Je recommande a 300%.
Anonyme24
Bonjour,
recherchant un parking sur orly nous avons retenu “parking orly rue des 15 arpents a Orly” la photo nous montrait un parking couvert avec un prix raiisonnable 94 € pour 11 jours.
A notre arrivée nous n’avons pas pris le bon sens de circulation et la nous sommes arrivé sur un parking découvert, ou les véhicules étaient garés sur des files et des rangeés ou juste l’ouverture de la porte permettait le passage d’un pieton. Rien a voir avec le parking d’un super marché, les véhicules en vrac, pour que le dernier sorte il faut dégager les premiers. Rien a dire quant à leur organisation, il ont sans doute un plan de déplacement en fonction des dates d’arrivée et de départ sauf qu’il faut impérativement laisser les clés.
Les navettes sont efficaces rien a reprocher, ils disposent de plusieurs véhicules et il sont a l’heure au retour.
Le reproche est que sur leur site mail ils présentent un parking couvert “publicité mensongère” la pruve en est que mise a part la découverte de leur parking par erreur de sens de circulation mon véhicule m’a été rendu plein de neige.
A moins que la clim de leur parkig couvert ne soit trop forte, il me semble peu probable que mon véhicule ai dormi a l’abris.
Pour cette raison, parking a déconseiller
Anonyme25
Nous revenons de Martinique. Nous avons contracter avec Carking : c’est un jeune couple qui vient de monter sa petite entreprise,accueil charmant,plus que ponctuel , garage chez l’habitant à proximité de l’aéroport (nous avons choisi un garage en sous-sol de 2 places-le propriétaire pouvant ainsi garer son véhicule-),transport au terminal dans un véhicule rutilant-neuf; au retour nous sommes prévenus par SMS que nous sommes attendus à la sortie du terminal, puis ramenés chez le propriétaire également très sympathique qui nous restitue notre véhicule dans un état impeccable. Cela paraît un peu bisounours , mais c’est tout à fait çà!..Excellente adresse! Tout cela pour 88€ la semaine…
Anonyme26
Bonjour,
j’ai récemment réservée une place de parking sur un site que j’ai trouvé en cherchant un peu sur le net “parking terminal orly”. Ce qui m’a attirée c’est la journée offerte ce qui rend le prix très interressant. Je ne connaissai pas ce genre de parking mais j’en avais entendu parler donc j’ai testé et je peux vous dire que je n’en suis pas déçue du tout !! en effet, en arrivant nous sommes bien reçu l’équipe est composée de trois frères qui sont très agréable je dois dire … le départ du parking se fait rapidement et hop nous voilà dans la navette en direction d’orly sud juste le temps de discuter un peu et nous voilà déjà arrivé !!! j’ai vraiment appréciée la rapidité et le retour se fait tout aussi rapide … nous avons récupéré notre véhicule sans aucun problème donc je vous recommande ce parking avec des personnes très sympathique.
monokini27
Bonjour bonamassa
moi je trouve ça vraiment très cher !
Et je pense qu’il faut faire attention aux assurances car c’est une société qui va chez des particuliers donc qui paye en cas de problème ??
Moi je suis intéressée par ce système de parking chez un particulier parce que c’est surement moins cher mais je me dis que on a intérêt à contacter directement le particulier, c’est surement encore moins cher.
J’ai vu 2 ou 3 annonces sur des sites petites annonces comme bon coin.
Si vous avez d’autres bons plan de stationnement (en dehors des parkings payants trop chers) n’hésitez pas à m’en faire part. merci
belgovoyageuse28
Bonjour,
Nous revenons de 3 semaines à la Guadeloupe et avions pris une chambre pour 1 nuit avant le départ à l’hôtel Sénia. De ce fait nous avons pu bénéficier d’une place de parking en garage pour 100 euros les 3 semaines plus la navette gratuite vers l’aéroport et retour. Transferts rapides, voiture en très bon état au retour. Vraiment impec. A conseiller.
Belgovoyageuse
Anonyme29
Bonjour, nous sommes partis trois semaines au Pérou et nous avons opté pour un parking en périphérie d’Orly. Nous avons très très très agréablement surpris par la compétence, la gentillesse et le professionnalisme du parking choisi. Très proche et vraiment pas cher.C’est l’idéal, plus de galère avec les proches et encore moins avec ces voleurs de taxis. Bref, je le conseille. www.parkingorlysudouest.fr
Bon voyage à vous.
Anonyme30
Personnellement, j’utilise à chaque fois le parking du Hilton, il est surveillé et la navette est directe vers les deux terminaux, pas besoin de s’arrêter à tous les parkings comme avec la navette de l’aéroport. Le personnel est hyper souriant et on peut attendre au chaud à l’intérieur de l’hôtel quand il fait froid.
En plus les tarifs sont plus qu’accessibles. Je n’y vois que des avantages.
monokini31
Moi aussi j’avais vu ça pour mon prochain voyage mais attention, ce n’est pas sans risques, et au final c’est pas forcement un bon plan :
Le tout risque annoncé n’en est pas un puisque le bris de glace n’est pas assuré… (alors que c’est ce qui coute le plus cher lors d’un accrochage)
La franchise pour les autres dommages est de 800€ !! autant dire que l’assurance ne sert pas à grand chose.
La voiture ne doit pas avoir plus de 10 ans et pas plus de 100000Km (la mienne va avoir 100000km donc c’est mort)
Et pour les pv ? qui paye si le locataire se fait flasher ?
Et enfin si on ne loue pas sa voiture on paye quand meme 10€ par jour de parking !! (si on part une semaine)
Ça fait beaucoup de stress et de risques pour gagner 3 fois rien au final
monokini32
Bonjour
Ça fait cher la bouteille d’eau !
Si vous acceptez de faire 1min de navette gratuite vous payez moins cher sur les P4 P6 Et P7 de l’aéroport. Les parkings des sociétés aux alentours sont également moins chers, navette comprise.
En plus si je comprends bien vous laissez votre voiture qui va être conduite par une personne qui va faire plusieurs kilomètres avec ! Sont ils assurés tout risques? y a t il un état des lieux ? bref ça fait pas mal de paperasses et de temps passé à faire 1 état des lieux pour un tarif + cher qu’ailleurs.
Anonyme33
Nous avons testé récemment Bon Plan Parking.
Groupe de golfeurs (15), nous avons payé 85€ pour une semaine.
Perso. nous avions pris notre seconde voiture (206 de 7 ans d’age).
Bien nous en a pris car contrairement a ce qui est mentionné sur la pub, nous l’avons laissée a l’extérieur et retrouvé a la mème place a notre retour.
A l’aller tout c’est bien passécar nous avions pris de la marge.
Le retour fut plus délicat car faute de navette suffisante nous avons du “poireauter” un certain temps bien que connaissants notre horaire d’arrivée ils n’avaient rien prévu.
De plus une personne du groupe s’est fait “taxer” un porte clé colllector.
Devant notre mécontentemment les responsables ont étés très très désagréables.
Conclusion.
Il existe d’autres “bon plans” moins chers.
De plus en comparant les prix des parkings longue durée Orly cela n’est guère plus cher pour un service équivalent.
Si vous souhaitez les utiliser malgré tout, allez y avec une voiture pourrie et ne laissez rien susceptible d’ètre volé.
J’ai mème retiré toutes les clés du porte clé (maison, etc)
Anonyme34
Bonjour,
Prenant régulièrement l’avion à Orly pour des raisons professionnelles, j’ai eu l’occasion de tester différentes types de parking.
J’ai commencé par les parking “officiels” de l’aéroport. Le sévices est nickel près des terminaux mais excessivement cher.
Donc afin d’économiser mes deniers je suis passé chez Econopark. Selon les périodes, le parking est très rempli et les voitures ne sont donc pas forcement garées sur de “vraies” places de parking. Mais le prix reste raisonnable.
J’ai par la suite utilisé les services de TravelerCar.com . Ils proposent un service de parking gratuit à Orly en contrepartie ils louent la voiture à d’autres voyageurs (on touche une rémunération au KM). Bonh là niveau prix il n’y a rien à dire ahah. Au début j’étais assez retissant mais vu qu’il assurent la voiture en tous risques et se posent en tiers de confiance j’ai été très vite rassuré. Le seul bémol vient du fait que ma voiture ne m’a pas été rendu dans le même état de propreté que quand je leurs avait confié.
A vous de faire votre choix!
gdna35
Bonjour,
Je suis du Finistère et cherche un parking pour garer ma voiture en toute sécurité e le moins cher possible pendant 1 mois près de l’aéroport de Roissy.
Après avoir naviguer un peu partout, j’hésite entre Carking chez un particulier pour 169 € et MobyPark sur le parking de l’hôtel Hyatt pour 139 €.
Ma question est : ma voiture ne risque-t-elle rien sur ce parking ? N’y a-t-il pas d’incident ou d’accident ?
Merci de votre réponse.
sycamarg36
Bonjour, J’ai fait la mauvais expérience de laisser ma voiture à Orly chez parkingorlysw. Tout d’abord, le parking est à Viry Chatillon et franchement, ce n’est pas sécurisant. Ensuite, le parking est un terre plein découvert, avec un Algeco en guise de bureau. Puis 15 bonnes minutes avant de rejoindre l’aéroport.
De plus, pas bien sûre que ma voiture n’ait pas bougé durant les 6 jours d’absence car la radio (radio soleil) ne fait pas partie de mes stations radio…et pourtant c’est là-dessus qu’elle était branchée.
Le meilleur pour la fin: j’ai prévenu à 5 reprises par sms et appel, de mon heure d’arrivée:20h. J’ai reçu confirmation. Et à 20h PERSONNE…j’ai attendu une heure 10 exactement, dehors, sous la pluie, que quelqu’un vienne m’ouvrir le portail!!! j’ai envoyé des sms, laissé 2 messages vocaux…boite vocale à chaque fois. Enfin, à20h55, qqun me répond enfin -personne que je sortais de son sommeil évidemment- . Puis encore 15 mn d’attente avant qu’on vienne m’ouvrir. Aucune excuse, au contraire il me dit “vous auriez dû appeler”!!! Pas d’aide à mettre ma valise ds le coffre alors qu’il pleuvait et que j’ai du manoeuvrer pour ouvrir le coffre.
Bref, à déconseiller +++ J’ai payé 45€ (ils m’ont fait cadeau des 48h supplémentaires) mais en terme de service et côté pratique, c’est nul.
(stationnement en mai 2015)
Anonyme37
Bonjour
j’ai testé www.parkingorly.fr.
Le service est correct, dépôt et reprise voiture sans problème sauf que la voiture a été fouillée et une paire de lunette de soleil d’une valeur de 350€ a disparu entre le moment où nous avons laissé la voiture et le moment où nous l’avons récupérée !
Je les avais mises dans la boîte à gants donc à l’abri des regards.
Donc société a éviter car malhonnête !
Anonyme38
j’ai confié ma voiture a “Parking Orly” pendant un voyage d’une dizaine de jours,et à mon retour,j’ai retrouvé un moteur complètement HS: tiges de soupapes tordues culbuteurs casses etc…la voiture avait fait plusieurs dizaines de km.remorquage plus réparation : 5000€.
pas de réponse à ma lettre recommandée…
attention!
Anonyme39
Il y aussi travelercar qui est pas mal!
Parking gratuit et ils louent ta voiture pendant le temps du voyage donc en fait tu gagnes aussi un peu d’argent (pas des millions hein mais quand meme ça fait toujours plaisir!)
j’ai bien aimé traiter avec eux
Anonyme40
J’ai effectué un voyage à Porto du 15 au 19 octobre 2015.
J’ai laissé mon véhicule a Quick Parking 21, Rue des 15 Arpents 94310 ORLY.
J’avais fait cette réservation par internet. A mon arrivée une jeune femme m’a demandé de régler le parking soit 48 euros. Son collègue est arrivé est lui à dit qu’il ne fallait pas me faire payer car je serait prélevée via internet par une autre société. Mais on m’a dit de ne pas m’inquiéter que je serais rapidement remboursée . cela fait maintenant 3 mois et demi et toujours rien ! j’appelle on me raccroche au nez…j’envoie des mails on ne me réponds pas ! je déconseille fortement cette société …