Un habitué de la Croatie peut il me fournir un renseignement pratique.Je pars 15 jours fin mai en Croatie,j’ai loué une voiture et résiderai à Split puis Dubrovnik.Je pars 3 jours à Hvar en conservant le véhicule de location.Mon mari ayant des difficulés à se déplacer,existe t il un parking sur le port de Split où je pourrais garer la voiture avant de prendre le bateau?Quelquun connait il le tarif journalier?
Merci de vos réponses
marilouisa2
Hello,
Je ne sais pas si c’est trop tard mais nous avions aussi loué une voiture que l’on a laissée 2 jours à Split lors de notre passage à Hvar. Il y a un parking gratuit au bout du port de Split du coté de la marina (juste derrière) et il y a 10 minutes de marche pour aller jusqu’aux bateaux pour Hvar.Bon voyage!
Marine
PS: SI tu veux d’autres conseils pour préparer votre voyage en Croatie visite Bougetatribu.fr
1 « J'aime »
Anonyme3
Bonjour,
Nous avons une voiture de location. Pensez-vous qu’il vaut mieux en août laisse la voiture quelques jours à split ou la prendre avec nous à hvar. J’ai peur d’attendre trés longtemps pour le ferry et en même temps, cela doit être cher pour garer sa voiture quelques jours à split? merci pour votre avis.
marie-janine4
Bonjour
J’avais laissé la voiture au Parking pour 4 jours mais ce n’était pas en août.Tarif correct.Si vous passez la voiture sur lr ferry je crois qu’il faut un complément d’assurance plus le prix du passage.Je crois que les prix des parkings sont sur leur sire internet.Il y a même une simulation de prix en fonction des heures et jours de rentrée et sortie.Bon voyage
stromeh145
Salut,
Le parking à Split n’est pas si cher que ça, dans la plupart des endroits de la ville, il coûte environ 5 HRK (environ 0,67 euro). Je ne vois pas d’option pour un billet journalier, mais je suis sûr que vous pourrez en obtenir un sur place.
P.S. Désolé pour mon mauvais français
marilouisa6
Hello, si tu la mets sur le ferry , ça va te couter cher en assurance.En tout cas, avec celle que l’on avait prise c’était 8€ par jour sur toute la durée de la location!
Anonyme7
Bonjour à tous,
Je pars sur Split en septembre avec un séjour de 5 jours sur l’ile de Korkula. Quelqu’un pourrais t’il me conseiller un parking pas cher à proximité du Ferry pour la durée de mon passage sur l’ile?
D’avance, merci à tous,
Anonyme8
Bonjour
Je vais en croatie en juin pouvez vous me dire où vous aviez loué votre voiture et s’il autorisait le fait d’aller sur Bosnie Herzegovine
je vous remercie d’avance
bonne journée à vous