Parking Roissy Discount quelqu'un connais ?

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Je part en vaccances pendant 30 jours à la réunion. Je souhaiterai garer mon véhicule à Roissy Charles de Gaule mais les tarif sont prohibitifs.J’ai effectué une recherche sur Google et j’ai trouvé parking roissy discount à 8 minutes de l’aéroport. Le mois me coute à peu près 150 €. Mes questions sont les suivantes:

Qui connais ce parking ?
Se trouve t’il bien à 8 minutes? ( Je connais un parking à Orly qui se situe soit disant à 8 minutes mais en fait ils sont à 20 minutes des pistes.
Merci!

Comment faut il interpréter ce message alors que le même pseudo disait bien connaitre ce parking le 11 décembre, dans deux messages recopiés ci dessous

J’ai essayé Parking roissy Discount ( J’ai mis le lien pur etre sur) et de mon coté j’en suis satsifait. (Equipe souriante et navettes disponibles tout de suite. J’étais un peu à la bourre pour mon vol et le chauffeur a fait en sorte que ca aille vite. "

"Je viens d’utiliser les services de PR DISCOUNT, et je peux vous assurer qu’ils sont excellents, vous pouvez les sollicieter en toute confiance, prix ultra compétifits par rapport aux parkings de Roissy sécurite et efficacité, vraiment un grand bravo à eux.

Je confirme service au top. Je ne passe plus que par eux.

un client très satisfait et qui voulait le dire, il faut dire aussi quand c’est bien"

Bonjour, j’ai utilisé plusieurs fois le parking discount de roissy sans problèmes;
Sauf pour mon dernier voyage, j’ai récupéré mon véhicule la nuit et il s’est avéré que lorsque j’ai fait le complément de carburant dans un lieu éclairé j’ai remarqué l’aile droite du vèhicule avait était enfoncée, les dégats avaient été maquillés grossiéement avec du polish.
Biensur les responsables du parking ne reconnaissent pas leur tort,
J’ai du déposer plainte.

Hors de question
aucun respect pour les clients
demande de payer en liquide sans facture

bonjour
j’ai deja utilise les services de parking roissy tarif , la premiere fois ca s’est bien passe mais la deuxieme c’etait un desatre et quand j’ai fait une reclamation a leur chef sur place ,il s’est montre desagreable et irrespectueux
je deconseille ce parking
j’aurai du prendre conseil avant
selma

Sujets suggérés

Services voyage