Bonsoir. Quelqu’un connait Parking Soleil Orly, parking ou laisser sa voiture pour partir de l’aéroport d’Orly.
Merci
Bonsoir. Quelqu’un connait Parking Soleil Orly, parking ou laisser sa voiture pour partir de l’aéroport d’Orly.
Merci
Attention rectification, suite à notre souci avec ce parking, je viens de recevoir le remboursement convenu. (erreur d’adresse postale). Malgré ce désagrément, je tiens à remercier le responsable d’avoir tenu son engagement.
bonjour, l’erreur est humaine, je fait appel régulièrement à parking soleil pour mes affaires à l’étranger, je n’ai jamais eu de soucis, l’aéroport est vraiment à 5 minutes du parking, donc ponctualité, efficacité, et l’accueil y est parfait, une heure et demie me parait quand même exagérer, vu la proximité du parking, personnellement je n’ai rien à dire sur les prestations de services
Bonjour,
Pour ma part j’ai decouvert le parking soleil recemment et j’en suis très satisfait.
Personnel sympathique, agréable.
Je le recommande vivement.
Tarif tres abordable pour le service rendu
Bonjour,
nous avons mis notre véhicule durant 15 jours, aucun souci, un peu difficile à trouver mais il suffit de téléphoner et l’on vous guide par téléphone!
Trés sympa, bonne relation clientèle.
Pour le retour nous les avons appelé dés que nous avions récupéré nos bagages et la personne était là 5 min plus tard.
Vraiment à recommander.
peu ou pas de renseignement sur le site internet pour savoir si ce parking est en plein air ou couvert
qui peut me dire ?
j’ai besoin d’un parking pour fin janvier
merci
Pourquoi n’utilisez vous pas celui pour lequel vous avez laissé un message de satisfaction ?
tout simplement parce que si le niveau prestation dégénère de mois en mois je suis libre d’aller voir ailleurs
Ha ok … si jamais … un jour …
Partant de ce principe de précaution vous risquez de chercher toujours et pour tout ce que vous faites dans la vie.
Plus sérieusement en matière de parking si vous avez été satisfait d’un 'comme ce la semble le cas pour vous) alors gardez le et ne changez pas. Surtout si vous avez “besoin” d’un parking en janvier comme vous le dites. Mieux vaut tenir que courir.
Sinon cherchez autre chose : une place en ville dans un parking public gratuit. , un stationnement sur un parking de grande surface etc… Et même un parking chez un particulier.
bonjour, je suis dans la meme situation!!!
je vais laisser ma voiture 15 jours cet hiver dans un parking mais sur leur site, ils ne disent pas si le parking est couvert ou pas!!!
alors est -ce quelqu’un pourrait me le dire ?
merci d’avance
Excellent. Pas de délais Rien à critiquer. Très satisfait
Avis: pas facile à trouver sans un GPS ! Mais vraiment 5 minutes d’Orly !
Lors de notre voyage nous avons laissé notre voiture chez Parking Soleil Orly.
Nous avons trouvé facilement en passant par la ville Rungis et il n’y a plus de travaux pour accéder. En 5 minutes vous etes vraiment à Orly et le retour s’est très bien passé. Equipe sympa et très professinnelle. A recommander.
Bonjour je recherche d autres avis concernant ce parking… L’avez vous testé??Car beaucoup de ses temoignanges sont a mon sens de la pub masquée…
Seuls quelques avis sont bien des vrais.
Pas de probleme avec les voitures elles sont rendues en bon etat? navettes a l’heure?
Faut il laisser ses papiers?Ses clés? car ca par contre je ne suis pas chaude (pour les papiers).
Nous venons de tester ce parking et nous en sommes vraiment content.
Il est facile d’accès par l’A86 et le personnel est super sympa et également efficace.
A peine 10 minutes après mon appel, la navette était là !!
Pas de soucis non plus avec la voiture.
Je recommande…
Bonjour,
Je ne recommande pas. Au retour nous étions 13 dans la navette (pour 9 places assises ) !!! Avec une personne assise sur les genoux d’une autre à l’avant et sans ceinture. Soit disant pour nous arranger…
De plus le chauffeur était au téléphone portable constamment, sans oreillettes…
Durée entre l’appel avec les valises et l’arrivée au parking : 1h00.
parking trés moyen a mon gout . sale, patron a moitié aimable . si vous réservé 2 mois avant de partir vous payerez plus cher que si vous réservez la veille !!! une fois pas deux.! vous retrouverez votre voiture comme un tas de poussiere.
Nous voudrions apporter notre avis sur notre réservation et le service apporté.
Nous tenons à remercier vivement la personne qui nous a reçus à 5h30 du matin le 25 avril.
Seul, il a géré avec dextérité l’arrivée de nombreux clients en partance.
D’une grande amabilité et toujours professionnel, nous n’avons eu aucun problème au retour.
Nous le remercions vivement.
bonsoir
nous venons de récupérer notre voiture confiée à parking soleil orly. Nous avons été déçus de l’organisation il nous a fallu aller jusqu’au parking n° 6 et attendre la navette 35 mn (elle était stationnée à quelques 200 m du lieu de rendez-vous avec 2 chauffeurs à l’intérieur qui discutaient tranquillement) et les rappeler pour qu’ils viennent enfin nous prendre ensuite ils n’ont pas arrêté de parler fort de leur vie privée tous les deux comme s’ils étaient seuls alors que nous étions plusieurs clients dans le véhicule - aucune considération ni discrétion à notre égard, quel manque de professionnalisme
sinon nous avons récupéré notre véhicule en état.
Nous avons fait appel aux services de ce parking et de la navette les 19 et 27 mars 2015.
Rien à redire. La personne était bien présente à 5h pétantes du matin comme convenu. Très gentil. Les papiers ont été faits en même pas 5 mn et nous sommes partis.
Le retour idem. Appel dès la récupération des bagages et ils étaient là 20 mn plus tard.
Très bonne prise en charge, très aimable et sérieux. Je recommande!
Nous avons utilise les services de ce parking a plusieurs reprises et vraiment nous sommes satisfaits de l’acceuil , de la ponctualite de l’efficacite des personnes qui nous ont reçu.Aucune hésitation nous y retournerons.
A FUIR !!!
En dehors du fait qu’il est très difficile de trouver le parking, aucune indication et qu’il y est perdu au fin fond d’une impasse dans un terrain vague au milieu des ROMS, ce ne sont pas des pros du tout !
Consignes pas claires pour le rdv du retour, mauvaise foi et prise de tête pour avoir raison ! Après nous avoir fait poirreauter un long moment à l’aérogare, le chaffeur nous conduit comme un cinglé sur les dos d’ânes et tout le trajet du retour puis il remet sa prise de tête à l’arrivée.
Parking du soleil : plus jamais ! Je préfère payer qq euros de plus et réserver au P7.
Bonjour
Je ne comprends pas.Cette adresse est facile à trouver et même si l’endroit est désert le parking lui même est fermé par une grande porte et entouré de murs.Je me demande si nous parlons bien de la même chose.
Les chauffeurs que nous avions eu étaient sympathiques et franchement nous y retournerons si nous partons par Orly. Maintenant cela a peut être changé de société car nous y sommes allés il y a un moment et maintenant nous nous de brouillons pour ne pas venir en voiture autant que possible.
Peut être ce chauffeur était il remplaçant et inexpérimenté?
bonjour,je connais bien parking soleil orly je suis cliente depuis 4 ans je suis trés sastifaite de leurs service tout les ans je laisse ma voiture pendant 36 jours vraiment rien à dire en plus je retrouve mon véhicule propre et ils sont à l’heure pour nous récupérer a l’aeroport,vraiment je recommande cette entreprise,je les noterai 10/10
d’accord avec Annick Annouche meme si l’on peut admettre que certains aient pu éprouver quelques désagréments ceci est toujours possible dans une activité de ce type.Nous avons toujours été satisfaits.
SAlut, l’erreur est faite par les etres humains, On fait appel régulièrement à parking soleil pour mes affaires à l’étranger. C’etait cool!
Parking à fuir de toute urgence. Situation certes proche d’Irly mais à 50m d’un terrain de Rom.(voir Google Maps avant de réserver)Terrain vague en guise de parking avec pseudo caméra. Aucun état d’âme. Nous étions une famille de 6, ils ont refusés de nous emmener tous les 6 alors que c’était convenu ainsi et nous ont proposé de nous séparer alors que nous avions des enfants en bas âge…en résumé des gens peu sérieux!!A éviter!!!
Pas faute d’avoir prévenu
Bonjour
Nous avons utilisé ce parking il y a une semaine
Accueil très désagréable et parking pas agréable
temps d’attente pour la navette retour assez long
Bonjour,je déconseille ce parking acceuil froid la voiture reste dehors pas de place dans la navette sa c est jouer à 10 minutes que nous rations notre avion, au retour on appel le parking comme prévu on nous a parler comme de la mer…,on va à la porte prevu,il arrive pas de place dans la navette à 00h15 nous nous sommes retrouvés seul moi ma femme + mes deux enfants 3 et 4 ans
avec un autre couple a coté d’un groupe de jeune bourrer en train de fumer des joints sans personne autour.tres mauvaise expérience peut être investir dans une deuxième navette je a dit sa…ciao!
Bonjour, je déconseille fortement ce parking. A mon retour, j’ai eu la malchance de retrouver mon véhicule avec des rayures très prononcées (frottement) sur le coté gauche. Je l’ai signalé immediatement à l’employé présent sur place qui m’a pratiquemenent traité de menteur. Je l’ai signalé par la suite au gerant qui me répond que les rayures ne sont pas garantie !!?? . Mon seul regret, c’est de ne pas avoir pris le temps de lire les avis des internautes, j’aurais certainement evité tout ces tracas. En resumé, FUYEZ ce parking.
bonjour, il y aura toujours quelques personnes mal attentionnées qui vont essayer de se refaire une peinture gratuite avant de vendre… ou autre J’étais un client assidu des parkings internes de l’aéroport, jusqu’au jour…ou en rentrant d’un voyage d’affaire j’ai eu la bonne surprise de retrouver mon aile arriére abîmée, et là, pas de recours possible puisque les entrées et les sorties sont automatique ( avec un ticket) . Bref, sous les recommandations d’une connaissance qui utilisait PARKING SOLEIL, j’ai essayer, et j’y suis depuis plus de deux ans, sans probléme, aprés c’est une histoire de confiance réciproque, si déjà au départ vous étes réticent, allez déposer votre voiture au P1 P2 etc…jusqu’au jour ou ??? Personnellement je n’ai pas de souci avec ce parking.
Bonjour safari34,
Je pense que personne ne réclame de peinture gratuite pour son véhicule. Pour ma part, je pose juste la question: pourquoi faire un état des lieus lors du dépot du véhicule ?
Si vous récupérer votre voiture endommagé alors que ce n’était pas signalé sur l’état des lieus, le gérant du parking doit assumer ces responsablilités. C’est tout ce que je dit.
pour clore ce débat, car je n’ai pas de temps à perdre, dieu merci, à chaque fois que j’ai l’occasion de laisser mon véhicule dans ce parking, il est toujours plein… cqfd. merci
BONJOUR
COMMENT S EST FINI VOTRE AFFAIRE ?
JE SUIS EXACTEMENT DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS ACTUELLEMENT
CORDIALEMENT
Bonjour,
A 6 h 40 aujourd’hui, le gérant de PARKING SOLEINORLY m’a écrit ceci :
“Bonjour, votre voiture a été réparée et payée par mon assurance. Je vous demande de retirer les commentaires mises sur internet sur moi et ma société svp. Si cela n’est pas fait dans les 48h je porte plainte contre vous de m’avoit nommé sur internet. J’espère que vous faites le nécessaire et que vous m’informer. Merci”
En conséquence et souhaitant éviter des histoires avec ce parking, je retire tous mes commentaires publiés sur ce site !
Parking à éviter. Le service laisse à désirer
J’utilise Orlypark Parking Orly et ca n’as rien à voir. Niveau prix, accueil et proximité.
Très mauvaise experience avec la société parking soleil, vraiment le pire endroit pour laisser son véhicule pendant les vacances. Le personnel franchement désagréable, le véhicule de liaison sale et malodorant.
A éviter absolument.
Pas très recommandé !!!
gros problème la dernier fois ( Mars 2019 )
et personnel très impolis
Plein air
Pour depodépla voiture et etre emmené a l aéroport :pas de problème…
C est autre chose pour le retour : 40mn d attente,on est monté a 10 dans un ‘camion’ pour 9, conducteur débile qui passe les dos d âne a fond,qui refuse de charger les valises…
Bref,c est la 1 ère et dernière fois que nous irons au parking soleil