Parking Soleil Orly

Forum Paris et l'île de France

Surtout n’y aller pas !!!
Accueil désagréable très mal organiser, on ne savait même pas où mettre notre voiture il fallait qu’on se “démerde”, à 13 dans la navette au lieu de 9, conduite super dangereuse même s’il y a des enfants ça ne les dérange pas le pire c’était le mec le plus âgé environ 50 ans pour lui nous sommes de la merde ! Pour le retour j’appelle pour qu’il vienne nous chercher et il me répond qu’il ne prend que le chauffeur de la voiture car pas assez de places pour tout le monde et ensuite après avoir récupérer la voiture le conducteur qui était mon mari devait nous récupérer à l’aéroport c’est un honte il a fallu que l’on menace d’appeler les flics pour qu’il réagisse et s’excuse ! A fuir absolument

bonjour je suis pas tres comptent de leur service suite au corona ils sont pas venu nous chercher a l aeroport ils nous on dit de prendre le taxi aucun remboursement de leur part et en plus ils nous ont pas sortie de la voiture obliger aller le chercher sur leur parking bien sur sans etat des lieu et le receptionneur pas aimable du tout personne sur le parc pour surveiller les voitures dessus de leur service ne le conseil pas

J’ai déposé ma DS3 le 31 octobre 2021 pour 10 jours lors de mon retour j’ai fais le tour de ma voiture et il y avait un coup sur mon pare-choc avant je l’ai fait immédiatement constater à la personne chargée de la restitution, celle ci sous prétexte d’une forte affluence n’avait pas le temps de visionner les caméras de surveillance et qu’il me suffisait de faire des photos et de lui faire parvenir par mail avec la référence de mon contrat ce que j’ai fait immédiatement, aucu
ne réponse de leur part.
En plus de cet incident les bagages sont déchargés dans la boue et la navette surchargée malgré le covid.

Bonjour,

Je recherche un parking proche d’Orly aéroport pour y laisser ma voiture 3 semaines.

Pourriez vous m’en recommandez un ?

mrci d’avance.

Bonjour,

Je recherche un parking proche d’Orly aéroport pour y laisser ma voiture 3 semaines.

Pourriez vous m’en recommandez un ?

merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage