Bonjour,
j’ai trouvé cela car pour certains etapes cela m’arrangerai de dormir dans la voiture
Wallmart location
Je sais pas si quelqu’un ici à deje testé
merci
Bonjour,
J’ai déjà vu des camping car stationner quelques jours sur des parkings wallmart ou autres enseignes, donc pour des voitures je pense que cela doit être possible.
Le mieux en fait comme il est dit sur le site , c’est de demander au manager du magasin.Si c’est pour 1 ou 2 jours, Ils sont en général assez compréhensifs.
Il s’agit en fait d’une tolérance commerciale pour les utilisateurs de camping- cars qui sont des consommateurs
également; ce parking donc gratuit leur donne la possibilité de se réaprovisionner avec le maximum de facilité
Je ne pense pas que cette facilité s’étende à des véhicules de tourisme ,et que cela soit bien grave de conséquences.
Vous pouvez toujours essayer.Mais attention, ces parkings (comme tous les autres parkings (grandes surfaces,fast food,etc) sont également patrouillés par la Police Métropolitaine, ce qui est une autre affaire
J’ai un Walmart non loin de chez moi et j’ai quand mème constaté que des agents de sécurité inspectent les lieux
le soir aprés la fermeture (parking clientèle); le parking des gens qui y travaille est indépendant
je pense qu il y a plus glamour qu un parking de walmart
Merci, c’est juste pour 4 ou 5h car j’ai pas mal de route à faire ce jour la et comme a priori on peut pas dormir sur les aires des Interstates, sinon oui c’est hotel et camping
4 à 5 h de mauvaise nuit entre 2 grosses etapes de conduite je ne sais pas si c’est la meilleure idée ?