Bonjour
je voudrais organiser un voyage en inde autour de Pondichéry avec mon mari
mais le problème est que nous parlons que le français es ce imprudent ,nous avons 67 ans merci de me donner votre avis
Cordialement
Bonjour
je voudrais organiser un voyage en inde autour de Pondichéry avec mon mari
mais le problème est que nous parlons que le français es ce imprudent ,nous avons 67 ans merci de me donner votre avis
Cordialement
Bonjour,
Demandez plusieurs devis à des agences franco-indienne, vous en trouverez sur le forum et également dans les annonces (à gauche sur cette page) et demandez un guide francophone pour vous accompagner durant votre voyage. Prenez votre billet d’avion sur eBookers. Prenez une carte Gold dans votre banque si nous n’en avez pas. Et à votre âge si vous avez envie de le faire : foncez !
Bonne préparation.
Anne
Bonjour
Merci de votre réponse ,mais ce n’est pas vraiment la réponse que j’attendais.
Je voudrais aller en inde pas pour faire un circuit mais vivre autour de Pondichéry pour m impregner de la vie des indiens ;profiter de la plage louer un gite c’est pour faire les courses que j’ai un peu peur .Et je voudrais faire quelques excursions autour de pondichèry a peu près a 250km pas plus
J’ai choisi Pondichèry pour la plage qui n’est pas loin ,et je me suis mis dans la tête que l on parle un peu français etant donné que c’est un ancien comptoir français.Si vous avez quelques excursions a me conseiller .
Cordialement