Bonjour,
Nous nous sommes décidés pour Madoogali pour 1 séjour de 10 jours pour notre voyage de noces en janvier prochain
Nous recherchons des témoignages sur cette île et cet hôtel.
Merci d’avance à vous
Dom
Bonjour,
Nous nous sommes décidés pour Madoogali pour 1 séjour de 10 jours pour notre voyage de noces en janvier prochain
Merci d’avance à vous
Dom
Nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons
certainement.
Dans quel domaine voulez-vous des renseignements :
bungalows ? restaurant ? plongée ? snorkeling
(masque palmes tuba) ? excursions ? plage ? bar ? photos ?
de toutes façons visitez le site suivant
http://www.mondomaldive.it/maldive/isole/villaggi.asp?Villaggio=52
en italien mais tres complet y compris photos et videos
Bonjour,
Merci pour le site.
Les informations que nous recherchons :
faut il apporter les serviettes de plage ?
pour le canoé ou catamaran quel est le coût ?
quel bungalow demander pour être au calme et face à la plage ?
est ce qu’il y a un côté de l’île à privilégier ?
pour le restaurant a t on la possibilité de choisir et de changer de table ou est on toujours à la même table ? Que mange t on ? Qualité ? Variété ? Spécialités ? Thèmes ?
pour les excursions lesquelles vous nous conseillez ? le coût ?
pour le bar quel est le coût des boissons ? Nous sommes en pension complète. Y a t il des bouteilles d’eau dans les bungalows ?
pour le snorkelling y a t il des zones de baignade à privillégier ?
nous arrivons à Malé à 8h30, savez vous s’il faut attendre longtemps l’hydravion ?
pour le change en dollars vous nous conseillez de le faire à l’aéroport de Malé ?
quelles sont les pratiques sur l’île pour les pourboires ?
…
Merci d’avance de vos témoignages, conseils.
Dom
Bonjour
Nous y allons à partir du 12/03 prochains.
Sommes aussi intéressés par les réponses aux questions posées;
Par avance merci
je trouve ce site italien trés mal fait, de plus les gens qui vont au Madoogali laissent trés peu de posts et c’est bien dommage. Comment l’île a t-elle évolué depuis le changement de direction, si quelqu’un a des infos, elles sont les bienvenues.
Bonjour, nous sommes actuellement à Madoogali, l’île est petite mais très agréable.
Le PMT est superbe (un des plus beau site que nous ayons fait).
Nourriture plus que correcte pour l’instant, nous sommes là depuis 3 jours.
Les bungalows sont simples et très confortables, si vous voulez une grande plage c’est les N° 10 à 30, le temps est beau.
Les prix des boissons me sont inconnus car nous sommes en tout inclus.
Cordialement
Jean-Pierre
Bonjour Jean-Pierre.
Nous allons à Maddogali à partir du 12/03
Pour les chambres que vous conseillez, on peut les réserver à l’avance via un mail à l’hôtel, ou ça se fait sur place?
Y a t’il des sorties Manta organisées ou d’autres sorties snorkeling?
Quels en sont les tarifs?
Pour info vous avez pris le vol XLairways ou un autre vol avec escale?
A l’arrivée à MALE avez vous attendu l’hydravion longtemps ?
L’année dernière on a attendu + de 2 heures avant le décolloage (on n’allait pas au Maddogali mais au Velidhu qui n’est pas très loin)
Merci de votre réponse
Bonnes vacances
Laurence
Bonjour Laurence,c’est la chance il est 13 H ici
nous n’avons pas encore négocié notre voyage d’avril
donc pas de réponse pour la réservation de bungalow.
Des raies c’est à chaque plongée que nous en voyons mais pas de manta.
Pour l"instant nous ne prenons pas d’excursion car c’est les plus beaux fonds et coraux que j’ai vu en 30 ans de Maldives
Cordialement
Jean-Pierre
Jean-Pierre on n’a pas du bien se comprendre je ne comprends pas bien votre réponse.
Vous me parlez de négocier votre voyage d’avril ça correspond à quoi?
Si vous êtes en ce moment au Madoogali, pouvez-vous vous renseigner sur le tarif des excursions et me les communiquer c’est pour savoir quel budget prévoir en $ avant de partir
Et pour l’hydravion vous pouvez me répondre?
Merci
Bon snorkeling
Bonjour,
Faites vous des photos durant vos sorties snorkelling et si oui quel matériel utilisez vous ? Existe t il sinon sur place la possibilité de louer du matériel photo sous marine qu’on peut ensuite copier sur clé USB ? Et à quel prix ?
Merci d’avance pour vos témoignage en direct live !
Dom
Bonjour,
Pour les bungalows, nous allons négocier en fin de semaine car nous revenons aux Maldives en avril prochain avec nos enfants.
Pour l’hydravion, nous avons eu la chance d’attendre que 5 mn (c’est la première fois en plus de 20 séjours aux Maldives).
Le prix des excursions, c’est entre 30 et 300 $ + les taxes, mais nous ne sommes pas intéressés car les coraux et les poissons sont magnifiques, aussi beaux que les sorties que nous avons effectuées dans nos précédents voyages et la pêche ici ne m’intéresse pas.
Pour la photo j’utilise un Panasonic avec un boîtier étanche c’est vraiment parfait, avant j’avais un petit Olympus très pratique mais j’avais oublié de changer les joints alors c’est irréparable.
Je ne pense pas que la location soit possible.
Cordialement
Jean-Pierre
Bonjour,
Nous regardons les offres our cette ile pour le mois de mars. Nous sommes plongeurs. Pouvez-vous me dire comment est le club de plongée de cet hotel ?
Sinon, pour le reste, ça a l’air d’être le paradis !
Merci pour la réponse et merci aux plongeurs qui pourront me répondre !
Bonjour,
désolé je ne fais pas de plongée bouteille…
par contre le PMT est superbe vous pouvez lire mon avis sur ce site.
Cordialement
J-P BC
Merci pour votre réponse.
Par quel Tour Opérator passé vous ? Que me conseillez-vous ?
Merci par avanc ecar cet hotel m’intéresse vraiment !
Cordialement,
Nous passons depuis quelques années par la Maison des Maldives
Françoise connait parfaitement les îles Maldives
Nous serons a Madoogali le 24 avril
Cordialement
J-P BC
Bonjour
Nous nous partons en mars par T.COOK.
J’ai une conseillère T.COOK super sympa et disponible et super efficace.
On fonctionne par téléphone ou par mail uniquement
Elle peut traiter votre dossier à distance
(je n’ai aucun “intéressement” si elle vous vend un voyage c’est juste que trouver une excellente conseillère c’est pas si fréquent)
Faites faire un devis par T.COOK pour comparer les prix et si c’est plus intéressant qu’à la Maison des MALDIVES je vous communiquerai ses coordonnée en message privé
bonjour
oui j’en ai entendu parler et il parait que c’est superbe. Pour la plongée, il semble que le site est particulièrement adapté au PMT. Pour le reste des questions, je suis aussi intéressé par ce que les autres pourront apporter comme réponses.
Merci
bonjour,
nous aussi nous avons le projet de partir avez vous deja des bonnes adresse ?
Bonjour,
Comme convenu voici à chaud nos premières impressions depuis notre retour hier de Madoogali.
L’île était au-delà de ce que nous avions imaginé. Une île au charme préservé. Des bungalows individuels, confortable, spacieux avec clim et ventilateur. Nous avons toujours utilisé la clim, car 28°c en moyenne de nuits, comme de jours. Nous avions la chambre 26, à proximité de la partie de la plage la plus large, à l’est. Inconvénient sur 10j, 8 j de vent et donc de vagues qui nous empêchaient d’aller sur le reef, car trop mouvementé. Cette île est très calme, de très petite taille et on a vraiment l’impression d’être seul au monde. L’accès depuis Malé se fait en hydravion, en 20 minute, puis 15mn en dhoni. Personnel discret et très sympathique. Principaux touristes : italiens, allemands, russes et quelques français. Nous avions pris la pension complète, mais la prochaine fois nous prendrons la demi pension, car les repas sont bons, copieux et variés. Pour les excusions, nous avons hélas commencé par la visite de l’île aux pêcheurs sur 1/2 journée à 35$, dont 1h30 de traversée en dhoni et 2h sur place où malheureusement il n’y a rien à voir sinon quelques commerces de souvenirs. Et du coup nous n’avons pas eu envie de faire d’autres excursion, même si la 1/2 journée sur une île déserte me faisait envie. Sinon il y avait des sorties pêches de nuit, et de snorkelling. Pour ce qui concerne le snorkelling, c’est un grand émerveillement tant le lagon et le reef sont colorés en poissons divers et variés. Nous avons vu une raie manta, des tortues et 2 requins pointe blanche.
Enfin un massage au spa qui mérite le détour. Le Véli bar est un endroit incontournable pour ses coktails, ses couchers de soleil et son animation nocturne de distribution de poissons à des requins nourrice chaque soir plus nombreux, dont 1 specimen impressionnant de plus de 2m et une raie.
Voilà, et rien qu’une envie c’est de pouvoir y retourner.
Dom
Bonjour
Nous avons la chance d’etre a Madoogali en ce moment
Si vous avez des questions precises j y repondrai avec plaisir
A bientot
Laurence
Bonjour,
Juste histoire de revivre notre séjour de janvier dernier, pouvez vous nous raconter comment se passe votre séjour ? Quel bungalow avez vous pris ? Quelle météo ? Avez vous été nager sur le reef ? Quelle formule de séjour avez vous pris et par quelle TO ?
Si vous avez des photos pour que le rêve soit réalité.
Merci d’avance
Dom
nous sommes partis avec T.COOK en all inclusive + classe galaxie sur XL airways, cette annee on a mis le budget en consequence!
on a le bungalow 21 - on avait ecrit pour avoir entre 26 et 34 pour etre sur la partie la plus large de l ile- mais finalement c est tres bien - on a quand meme installe nos chaises longues sur la plage entre 28 et 30
on nage tous les jours matin et apres-midi, sur le reef et tous les jours tortues, requins pointe blanche, murenes et autres poissons maldiviens a foison.
On a fait avec le club de plongee 2 sorties “pures” mantas et 2 sorties snorkeling avec les plongeurs dont la derniere dont nous revenons tout juste bcp de courant au 1er spot mais au 2eme : 2 mantas, 4 tortues, 1 barracuda, 2 pastenagues a taches noires, des requins pointes blanches et pointes noires, 1 raie leopard, 1 napoleon, 1 enome meduse…
la meteo est au top, tres chaud parfois
on a eu 2 orages au debut de notre sejour mais heureusement c etait le soir car un des 2 etait diluvien
voila notre sejour est super agreable, a l arrivee on etait decu par rapport a Velhidu l an dernier mais a part la nourriture qui est moins “raffinee” mais neanmoins tres bonne, tout est au dessus notamment le snorkeling
les coraux sont un peu moins colores par endroit mais c est bien aussi
je ne peux pas envoyer de photos on n a pas le cble de l apn pour brancher sur l ordi
a bientot
Laurence
Bonjour,
Je viens de lire tous ces posts sur l’île de Madoogali. Je souhaiterais avoir des renseignements supplémentaires pour affiner mon choix de voyage.
Est-il possible de porter un maillot de bain sur cette île et de boire de l’alcool ? Je pose cette question car ceci est impossible sur l’île de Maafushi…
Tous renseignements sur le confort et la qualité de cette île seront les bienvenus.
Merci d’avance !
Toutes les iles hotels de l’archipel permettent la tenue “en maillot de bain” et la consommation d’alcool!!!
Pas les iles locales comme Maafushi ( sur Malé Sud ) où il n’y a pas de Resort ( ile hotel)
amicalement
Bonjour,
J’espère que depuis le temps vous allez bien, êtes vous retournéau Maddogali et si oui par quel biais et quel est votre avis.
Merci de votre réponse
Bien Cordialement.
Bonjour,
Merci d’avance à vous
Dom
bonjour
je suis étonnée que vous ayez choisi Maddogali, l’île est fermée depuis plus d’un an (à moins qu’elle ait réouverte depuis un mois car encore fermée en mars)
non nous n’y sommes pas retournés nous changeons d’île à chaque fois; cette année Thudufushi en mars (voir commentaires sur Tripadvisor)
écrivez moi en message privé si vous voulez des infos.
LO
LO, comment vous écrire en message privé, pas de lien ?