Paros les pieds dans l'eau

Forum Grèce

Bonjour à tous,

nous partons dans deux semaines pour Paros. Je cherche une location sympa près d’une plage…

Nous étions l’an dernier sur Naxos à Agia Anna, c’était le bonheur, une location à 200-300 m d’une immense plage de sable fin.

Où pourrions nous trouver l’équivalent sur Paros?

Je lis le routard en long et en large, je n’ai même pas l’impression qu’il y ait celà sur Paros…
Ou bien je me trompe?

Merci de vos conseils éclairés!

Marie

Nicos studios
Voir description et lien sur mon site

Bonjour, Les comparaisons me font toujours rire, pourquoi vouloir alleer sur Paros chercher votre plage de Naxos !!!

Retournez donc à Naxos !

C’est principalement leurs diversités qui font que les Cyclades sont intéressantes. Si elles ont bien des points communs, tiutes ces îles ont aussi des particularités, alors soit sce sont ces particularités qui vous intéressent soit vous ne quittez plus Naxos et votre plage fétiche !

Quant au forum, l’île de Paros est semble-t-il appréciée par un grand nombre. Alors lisez bien les posts sur cette île et n’oubliez pas qu’il y a aussi sur le net quantité de sites qui parlent de chacunes de ces îles cycladiques (ou autres…).

Cordialement

Pourquoi répondre si méchamment et si imbécilement à des posts?
Si ma question ne vous intéresse pas, pqssez votre chemin…
Quels sont ces jugements de valeur débile? Que savez vous de ma vie? De ce qui a fait que nous voulons aller à Paros et pas à naxos? Je vous le demande, vous qui vous permettez une réponse aussi acerbe…
Je n’ai pas de temps à perdre à écumer tous les sites du web alors que je peux poser une question simple où des gens très gentils se font un plaisir de répondre… Comme je le fais parfois à l’occasion.
Mais apparemment, il y en a qui n’ont rien d’autre à faire que de déverser leur bile sur les forums…

Bonjour,

Si pour vous prendre du temps pour préparer ses vacances c’est avoir du temps à perdre, le mieux c’est de contacter une agence ou un TO.

Le forum a une fonction “recherche” ou on trouve quantités de posts relatif à Paros et à son intérêt.
Le web je vous le redit à quantité de site qui vous parlent de toutes ces îles mais c’est vrai vous l’avez dit c’est une perte de temps !!!

Quel dommage de ne pas être capable de se préparer un voyage en Grèce, comment auriez vous fait avant que les forums et le web existe !!!

Enfin on a les vacances que l’on mérite !

Cordialement

Hé Taxidi, qu’est-ce qui se passe ? tant d’aigreur envers quelqu’un qui veut simplement découvrir une autre île et trouver un logement pas trop éloigné d’une plage.

A croire que tu as pris le relai d’un autre intervenant bien connu pour son animosité… Je ne pense pas que vider sa bile sur le forum soit très constructif pour donner un simple renseignement. Et si la fonction recherche suffisait à donner les bonnes réponses, plus personne n’interviendrait ici.

Bonsoir,

Lecteur attentif de ce forum j’ai deja pu observer que celui ci contenait parfois des remarques inutilement ironiques ou moqueuses vis à vis des questions légitimement posées par des internautes qui n’ont pas tous la même érudition sur ces sujets.
c’est la règle et il me parait normal que même lorsque la question est naïve(ce n’était pas le cas de celle ci) l’internaute averti ce devait soit de ne pas répondre(s’il juge inutile de le faire dans ce contexte) soit de le faire de manière constructive.
Je comprends donc difficilement la manière dont vous avez répondu à cet internaute qui en a manifestement été blessé .On le serait à moins…
J’avais déja remarqué qu’il y avait deux intervenants et deux seulement dont vous même qui adoptaient cette attitude condescendante lors de certaines réponses. L’autre personne qui m’a paru plus acerbe que vous semble s’être calmée depuis plusieurs mois; Je regrette que cet état d’esprit ressurgisse par votre biais car ,comme vous venez de le constater,cela peut blesser et donc pousser à l’autocensure dans le questionnement certains internautes,les privant ainsi d’obtenir les renseignements que vous comme d’autres peuvent leur procurer dans une atmosphère telle que l’atmosphère détendue qui doit règner ici . Il me semble en tout cas… Désolé d’avoir à vous dire cela…

Bonjour,

De l’aigreur, n’en rajoutez vous pas un peu ?

Le fait de rire quand on cherche une plage de Naxos sur Paros me parait pas si virulent que celà.

Ensuite dire que quantité de sites du Web ainsi que la fonction recherche du forum donnent quantités de résultats sur l’intérêt de Paros serait il agressif ?

Par contre la réponse disant que consulter des sites du Web ou utiliser cette fonction “recherche” est une perte de temps, là oui je me marre excusez moi.
Des vacances, moi je les prépare avec plaisir sans considérer que “ça m’emmerde” et sans demander à des tiers ce que je pourrais voir !!! Je considère même que pour moi je suis déjà en vacances pendant cette préparation.

Bonne journée à tous

Bonjour,

consterné, mais pas surpris, par la réponse que vous avez obtenue, je prends 5 minutes pour vous répondre, mais quel dommage que les règles les plus élémentaires de savoir-vivre ne soient pas respectées sur ce forum pollué par l’aigreur de quelques-uns.
En vous lisant j’ai tout de suite pensé à la géographie particulière de Paros: une île en pente douce, avec des plages de rêve partout, absolument partout. Il n’y a que l’embarras du choix. Autour de Parikia, il n’y a que la route à traverser mais beaucoup de monde évidemment et une circulation parfois intense, notamment quand les ferries arrivent. A la sortie de Parikia, vers le sud, vous avez un hotel très sympa, le Paros Bay qui donne sur une très jolie plage, Delphini beach. Juste à côté, il y a aussi Parasporos Beach. Un peu plus loin, l’une de mes préférées: Agia Irini, 2 adorables criques avec un camping juste à côté. Personnellement, j’ai jeté mon dévolu sur Pounda, juste en face de l’embarcadère pour Antiparos (qui vaut le détour).
Je continue: plein d’hotels vers Alyki, plein de locations aussi. Le sud de l’île est très sympa et beaucoup plus calme: des plages quasi-désertes partout, comme à Trypiti beach. La côte Est est super aussi: gros coup de coeur pour la baie de Molos, en face de Naxos. Au Nord, autour de la baie de Naoussa, des hotels et des pensions partout, et l’animation d’une ville très sympa: les plages y sont aussi très belles.
Bref, vous le voyez, difficile de répondre simplement à votre question car Paros est l’île idéale pour ce que vous cherchez.
Evitez peut-être Parikia et les environs si vous souhaitez un peu de tranquillité; idem pour Naoussa, mais comment résister aux charmes de Kolimbitres…?

Sujets suggérés

Services voyage