Paros, location

Forum Grèce

bonjour à toutes et tous,
je viens de poster un mot concernant une recherche de logement à naoussa. il en est de même pour paros city qui me parait aussi attirante. avez vous donc des avis sur un hébergement pour deux personnes, le seconde quinzaine de juin. avez vous aussi un bon plan pour y aller, à partir de nantes. merci beaucoup. nibob

Pour un départ de Nantes, prendre un direct NAtnes Athenes avec Marmara ou Nouvelles frontieres (vols non encore disponibles à la vente) puis navette aéroport-port du Pirée et bateau pour Paros.

Qu’est-ce que tu appelles Paros city ??? Parikia ? Pourquoi pas Paros Harbour tant qu’on y est…

bonjour, merci pour vos suggestions que je ne manquerai pas d’analyser

quant à PAROS CITY… bien sur, il s’agit de parikia; oups :-))

on écrit meme en grec Paroikia

bonjour nibob,
concernant les vols depuis Nantes de mémoire il y a pas mal de choix il faut regarder avec un comparateur de vols ,
pour les logements sur Paros moi j’ai un bon plan
Ikia Apartments - Paros Studios Apartments - Paros Cyclades - Home
mais qui n’est pas dans Parikia ou Naoussa mais à Aliki , c’est tranquille
mais des bons plans tu peux aussi en trouver sur le net en tapant room s to let Paros ,
bonne journée
Muriel

Tu as raison Magne, j’ai failli écrire Paroikia mais j’ai préféré l’écrire phonétiquement…

Pour notre amie qui cherche un logement sur Paros, tu peux aussi consulter mon site mais je n’ai mis qu’une adresse que j’ai trouvée excellente, mais c’est sur Logaras.

Sur Paroikia j’ai logé une fois à l’hôtel Manolis que j’ai trouvé pas cher, au calme et vraiment correct, tu peux chercher sur Google son site Captain Manolis.

Sujets suggérés

Services voyage