Partage cabine pour croisière

Forum Voyage en solo

je souhaite m’inscrire pour une croisière dans l’arctque avec M.C.Croisières en juin 2017 (à négocier) mais pour all"ger la note je souhaiterais partager la cabine et le surcout du single.Presque que toutes les compagnies maritimes imposent des cabines doubles aux personnes seules ce qui fait grimper la facture?

bonsoir
ceci peut m’interesser mais:
vous etes homme ou femme?
comment consulter votre profil
lanya

Je suis une femme et reccherche une personne du meme sexe .La croisière qui m’interesserait est en vol direct de Paris ne dure qu’une petite semaine autour du Spitberg

je suis une femme de plus de 50ans et je souhaiterais partager une cabine pour réduire les fraiscar les compagnies maritimes augnente la facture de façon importante et échanger des impressions en voyage peut se réveler interessant .La croisière qui m’interesserait dure une petite semaine autour du Spiberg avec vol direct depuis Paris

je suis un homme retraité,j’ai effectué un voyage organiséde12 jourrs en chine,avec une femme qui , comme moi,souhaitait une compagnie
nous avons fait connaissance 6 mois avant uniquement par telephone
tout était bien je suis pret à recommencer

Je viens de regarder toutes les croisieres, il y en a de très chouettes par l’express cotier au départ d’Europe ( Hambourg, Kiel, Amsterdam), plus longues ( une dizaine ou une douzaine de jours) .

Je viens de regarder toutes les croisieres, il y en a de très chouettes par l’express cotier au départ d’Europe ( Hambourg, Kiel, Amsterdam), plus longues ( une dizaine ou une douzaine de jours) .

La croisière qui m’interesse longe le spitberg en arcrtique

Bonjour cela couterais combien car j aimerais bien merci

la croisière que j’ai repairé se situe autour du spitberg et sans les frais annexes revient à environ 2000euros

le détail sur internet croisieres au Spitberg compagnies Hurtigruten

cordialement

Bonjour,

Voici un croisière très bon marché de Ténérife à Colon au Panama avec escales à St Martin, Curaço, Aruba. L’année dernière je l’ai faite dans le sens Panama Europe, je la referais bien dans l’autre sens d’autant plus que les escales sont différentes. 395 euros pour 2 semaines en cabine double, un peu plus cher mais pas tant que ça en cabine single. Sachant que tout est compris même les boissons alcolisées. La langue à bord est l’espagnol mais ce n’est pas un gros problème. L’équipage parle bien sûr également anglais.

Croisère transatlantique “low cost”

Bonjour,
Si ça peut aider, il y a un site qui sert justement à ça : viatana.com
Il y a des profils complets et vous pouvez renseigner tous les détails de votre croisière y compris les pré- et post-acheminements depuis votre ville de départ en France.
Bon voyage.

merci, pour l’info

cdlt
Lanya

Sujets suggérés