nous avons lu que la partie ouest est réservée aux tours opérateurs.
Cependant, il semble qu’un nouveau campsite est ouvert depuis peu dans cette zone: Olifantsrus.
Sans tour opérateur, pouvons-nous accéder à cette zone ?
Bonne fin de week-end
Florence & Jean
annick2
Bonsoir,
Cela fait un moment que la partie Ouest est maintenant accessible à tout le monde!
Donc aucun problème pour toi de camper à Olifantsruus.
A plus
Annick
mayatilou3
Bonjour
nous avons fait la partie ouest en juin dernier, arrivée tot le matin, personne et beaucoup d’animaux sur la route! les drones sont interdits et le notre a été mis sous scellés à notre arrivée dans le parc! bon voyage
ines-et-pawel4
Bonjour,
Nous souhaitons emporter notre drone aussi pour notre voyage en Namibie.
Nous avions bien compris qu’il était interdit de l’utiliser dans les parcs nationaux ce que nous comprenons très bien !
De ce que je comprends de votre post, vous avez laissé votre drone à l’entrée du Parc ? Comment faire si nous souhaitons ressortir par une autre entrée ?
Merci d’avance pour votre retour d’expérience.
mayatilou5
en fait les gardes vous donne 1 papier et ensuite mettent 1 scéllé sur la fermeture éclaire du drone, vous gardez le drone avec vous… il faut que le scéllé soit intact quand vous sortirez à n’importe quelle sortie: presentez votre papier et le drone et les gardes vous enléverons le scéllé.
samnat336
Bonjour Annick
Suis en train de budgetiser mon voyage (dans 3 semaines) sur les restes à payer hors reservation des camps et activités.
je cherche le prix des entrées des parcs (Etosha par exemple) et ne trouve que des actualités concernant 2005 (sur le site de NWR) ou 2012 (sur le site du parc etosha) qui me donne 80 N$ par personne et par jour et 10 N$ pour la voiture par jour.
Or mon TO me dit aux alentours de 120/personne et voiture 20/jours (cela fait une dif de 1,5 et ça m’interesserait de savoir ce qu’il en est exactement)
je pense que toi tu as une idée précise des tarifs de ces parcs (grosso modo, je ne suis pas au centime pres…)
demande faite sur le publique car je pense que cela peut interesser du monde