Bonjour,
Je n’entends que du bien de cette ile et je veux y emmener ma petite famille. Quel coin me conseillez vous ? Avez vous un hotel à me conseiller pour etre bien situé ?
Merci
Bonjour,
Je n’entends que du bien de cette ile et je veux y emmener ma petite famille. Quel coin me conseillez vous ? Avez vous un hotel à me conseiller pour etre bien situé ?
Merci
Bonjour, effectivement c’est une île magnifique
J’en ai fait le tour et j’ai tout aimé. Chaque coin est différent et c’est un plaisir de les découvrir.
Le nord est plus frais et plus nuageux mais il y a de magnifiques paysages et il y un super hotel a Seixal le Brisa Mar, c’est un coup de coeur pour moi, pour l’accueil les chambre et le restaurant. A funchal nous avons logé dans un airBnB donc je n’ai pas d’hotel à vous conseiller. A l’ouest de Funchal perdu au milieu de la montagne il y a la pousada dos vinathicos c’est un peu plus cher mais on y mange vraiment très bien.
Sinon j’ai quelques randonnées à vous coneillez, j’ai fait 4 articles sur mon blog et les autres sont en préparation :
La pointe Saint Laurent
Caldeirao Verde
Seixal, la petite du nord qui n’a rien à envier aux grandes
25 Fontes
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions j’y répondrait avec plaisir
Sandra
Bonjour,
Qui connait l’hotel Hôtel Estrelicia Dorisol *** | Funchal, MADÈRE ?
Y en a t-il parmi vous qui sont partis à Madere après avoir acheté des séjours sur “ventes privées” ?
Car je suis tentée mais j’ai peur d’avoir de mauvaises surprises.
Merci pour vos temoignages.