Partir 15 jours à Phuket dans un mois ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

J’aimerais partir à Phuket 15 jours en février avec mes enfants (35 et 37 ans)
J’aimerais avoir des renseignements
déjà pour savoir si c’est possible de partir en tourisme avec les restrictions actuelles ?
je crois savoir que le Phuket est la seule destination sans quarantaine c’est bien ça ?
si oui j’ai cru comprendre qu’il me fallait un passe Thai ?
Plus une assurance spécial Covid
les tests PCR
je vous remercie déjà d’avance pour ces renseignements

Bonjour Denis,
Ne faites rien pour l’instant. Patientez jusqu’a vendredi. De nouvelles annonces seront faites et il risque d’avoir beaucoup de changements.
Par ailleurs, même s’il ne devait y avoir aucun changement, 15 jours en cette période de covid et avec toutes les démarches qui sont à faire me semble déraisonnable.
En plus, si vous etes testé positif au départ, vous restez, si vous etes positif à l’arrivée, vous risquez de passer plus que vos 15 jrs de prévus et ce … mis d’office dans un hopital!

Bonjour, le Thaipass est suspendu et était prévu pour partir dans le cadre Test&Go, dans le cadre de Phuket il n’est pas démandé, et de toute manière celui-ci n’est plus délivré jusqu’à nouvel ordre. Il est possible encore de partir, mais je serai vous j’attendrai, les restrictions risquent d’évoluer.

Cordialement

Bah si, il faut un Thailand Pass pour la Sandbox de Phuket !

Denis, Pierra63 voulait écrire et l’a d’ailleurs écrit: “Thaipass Test&Go”. Il vous a donné des informations parfaitement exactes, il s’agit d’un problème de lécture de votre coté et surtout de manque d’informations préalables et recherches individuelles sur les sites officiels.

Sujets suggérés

Services voyage