Partir à Athènes

Forum Grèce

J’aimerais partir à Athénes pendant les vacances d’avril avec mon mari et ma fille de 15 ans.Je suis donc à la recherche d’infos et de bonnes idées.
quel site pour trouver des billets d’avions pas cher.
des adresses d’hôtels correct et pas cher
de l’aéroport au centre ville faut t il louer une voiture ou y a t il des bus?
Faut t il rester pendant 1 semaine à athénes avec notre ados ou partir ailleurs ?
MERCI DE PARTAGER VOS BONS PLANS ET SOUVENIR

lisez le forum acheterz le guide du routard

bonjour sfdt,
une semaine juste pour Athènes c’est trop il vaudrait mieux faire Athènes et puis soit un peu de Péloponnèse en louant une voiture ,
soit une ile des Cyclades par exemple il faut environ 4 heures pour relier les iles des Cyclades en ferries voir moins en avion ou en Higspeed ,
les iles et le Péloponnèse sont superbe en Avril ce serait dommage de ce contenter d’Athènes,
pour les bus rassurez vous la Grèce est aussi bien desservie que la France voir mieux,
pour les adresses de vols pas cher il y a des comparateurs pour cela comme easyvoyages , skyscanner et pour les hôtels il y a aussi des sites comme booking
je vous mets l’adresse de mon blog pour une meilleure connaissance des iles
Le blog de muriel
vous y trouverez quelques infos pratique pour vous aidez du moins je l’espère ,
cordialement
Muriel

Bonsoir,

En Avril, le temps peut encore être mitigé (température et pluie).

Une semaine sur Athènes, si vous êtes très visite, cela peut être valable.
Et votre ado aime quoi ?
On peut d’ailleurs aller faire un tour au cap Sounion, visiter Vravona, aller passer une journée sur l’île d’Egine par exemple ce qui raccourci le temps à passer à Athènes.
Delphes peut être accessible en une journée mais, pour moi c’est bien trop de temps de route pour être intéressant et permettre de jouir pleinement du site de Delphes (deux jours seraient mieux).

Attention, le 20 Avril c’est la Pâque orthodoxe ! Réserver ses hébergements !

Depuis l’aéroport jusqu’à Athènes, bus ou métro. Les voitures dans Athènes, c’est galère, pas de place pour stationner et une circulation “folle”.
Déplacements à pied, bus ou métro.

Cordialement

je partirais vers le 26 avril. mon ado adore les voyages et visite mais bien sure la relâche aussi. auriez vous de bonnes adresses d’hôtels dans les différents lieuxmerci

Sujets suggérés

Services voyage