Partir à Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour je pars à krabi au mois de février 2018 avec mes 3 enfants 18 ans et des jumeaux de 7 ans de quel côté faut il que je loue à votre avis je recherche le côté typique de la Thaïlande avec la plage bien sûr et pas trop éloigné de tout . Merci. Stéphanie je précise que c est mon premier voyage en Thaïlande

Je vous conseille de poser vos valises ou sacs à dos dans la petite ville de Krabi Town où il y a une vraie vie locale avec marchés de nuit et de jour… Située à quelques kms de Ao Nang trop touristique mais qui possède de belles plages. Facile de rejoindre Ao Nang depuis Krabi Town en taxi commun pour quelques baths.

Merci beaucoup pour votre réponse car c est le premier message que je post sur le routard mais partir avec mes 3 enfants 18 ans et les jumeaux de 7 ans je n ai pas envie de me tromper . Merci beaucoup

Ao Nang est une petite ville balnéaire qui a donc, excusez le pléonasme, des plages, contrairement à la ville de Krabi. Un aller-retour en songthaew en journée pour quatre personnes c’est quand même 400 bahts à chaque fois, et plus encore si le retour sur Krabi a lieu le soir, donc pourquoi générer des frais supplémentaires en logeant à Krabi ?

Ao Nang est aussi très pratique pour aller sur les trois îles au large ou du côté de Rai Leh et Phra Nang .

Côté finances, les locations ou guest-houses à Ao Nang sont beaucoup plus chères qu’à Krabi Town… mais certes il y a une superbe plage avec des excursions snorkeling très sympas pour la journée autour de trois iles au large… de toutes les façons, si on veut rester longtemps à Krabi, c’est bien de changer d’endroit !

Je vous conseille vivement Ao Nang qui est connue la plus belle plage à Krabi. C’est aussi au point de départ pour les bateaux vers les îles proches. De plus, sur cette plage, il y a encore bcp d’hôtels et de bungalows qui se situent tout au long de la route principale.

Sujets suggérés

Services voyage