Bonjour
je suiis trés surpris de constater qu’il reste beaucoup de disponiblités dans les hotels de Venise au cours de la dernière semaine de février pendant le carnaval.
je suppose que la crise sanitaire ré"duit les possiblité de vistes au cours de cette période. Qu’en est il exactement
merci d’avance de votre aide
denis
Anonyme2
Bonjour,
Il n’y a pas de touristes asiatiques ( habituellement très nombreux ) et peu d’ Américains , la plupart des touristes étrangers sont des Européens .
Il n’y a pas les hordes de touristes de l’avant covid , donc c’est le bon moment pour visiter Venise .
Perso je ne connaissais pas la ville avant la pandémie et j’y suis allée l’été dernier pour la première fois , j’ai tellement aimé que j’y suis retournée à l’automne et j’ai l’intention d’y aller encore au printemps pour en profiter avant que les touristes ne reviennent trop nombreux ( il y a quand même des touristes , il ne faut pas croire que la ville est " déserte " et que l’on va se retrouver tout seul ! ) .
Anonyme3
Bonjour denis75,
Je compte également me rendre à Venise fin février mais je crains également l’affluence. Je vois une réponse à votre question. Avez-vous eu d’autres retours qui viennent corroborer cette réponse ?
Bien cordialement
Je souhaites réserver la visite Itinéraire secret dans le palais des Doges mais il ne reste que l’option privatisation de la visites pour 10 personnes.
Donc je cherche des français qui seront sur place pour partager les frais de la visite.
Cela se passe à 9H00 ou 9h35 le matin, soit le jeudi ou vendredi ou samedi.